Accueil > Forum > > > > mot de recherche
mot de recherche
mardi 17 juin 2003 à 14:44:27 |
mot de recherche

mlang
|
Bjr, voici ma fonction : Sub Rechercher()
j = 0
For cpt = 1 To i Position_Start = Text1.SelStart Txt_Source = fichier.worksheets(1).cells(cpt, 2).Value Txt_A_Chercher = UCase(Txt_A_Chercher) Txt_Source = UCase(Txt_Source)
Position_Interne = InStr(Position_Start + 1, Txt_Source, Txt_A_Chercher)
If Position_Interne Then resultat = fichier.worksheets(1).cells(cpt, 1).Value List1.AddItem resultat j = j + 1 End If Next
|
les mots clés sont dans un fichier excel qui sert de base de données. J'aimerai pouvoir chercher 2 ou + mots dans la cellule Merci mlang
|
|
Cette discussion est classée dans : txt, source, position, chercher, cpt
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment chercher un mot dans un fichier [ par ephores ]
Bonjour à tous !Je suis un great beginner et je n'arrive pas à faire la chose suivante :chercher un mot dans un fichier texte .exemple :j'ai un fichie
string: découpage et position d'un point [ par lacomm ]
salutj'ai une chaine de caractère du genre:" je comprends votre situation. je comprends."et je la découpe avec ceci, comme les messages box me le prou
Mettre le code source d'un page html en .txt [ par dionysos6868 ]
Bonjour a tousje voudrais savoir comment enregistrer un page html dans un fichier txt en cliquant sur un bouton sans voir le contenu de cette page mer
Chercher une chaîne de caractères dans une ligne d'un fichier txt [ par hacker_mt ]
Bonjour je débute en VB et voici mon problème : j'ai fait un programme qui écrit dans un fichier .txt des lignes que je saisie. maintenant je souhait
Suppression dans un fichier a accès direct [ par Jeremy_61 ]
Bonjour a tous,existe t'il une fonction qui peermet de supprimer une entrée dans un fichier a accès direct??J'utilise cette technique mais elle me raj
chercher dans un tableau [ par vincent_time ]
SalutJ'ai un fichier txt qui contient la source html d'un site. J'enregistre ligne par ligne dans un tableau avec:Dim myLines() As String = System.IO.
position d'une lettre dans un fichier txt [ par ralf_j ]
bonjour,je voudrai savoir si quelqu'un sais comment on fait pour retrouver la position d'une lettre ds un texte, du genre "ligne, colonne"? Ds un fich
Relire un fichier txt depuis le debut [ par vevel ]
Bonsoir, Dans une macro, j'ai besoin d'aller chercher des infos dans un fichier texte. Alors j'utilise la fonction suivante: Open Fichier_Presents F
Je cherche une source, pas moyen de la retrouver: fonctions de base pour chercher des infos sur le net. [ par Yves ]
Lors d'une réinstallation de mon pc, j'ai fais un backup de tout.... sauf des codes sources trouvés ici.Hors, il y en a un qui m'était très utile. Ce
Ampaquage rater [ par Heny ]
Salut Je viens de télécharger une source de VBfrance . Tout allé très bien jusqu'a ou g voulus compiler cette source ki dans la man½uvre il me signal
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
ENVOI DE MAILENVOI DE MAIL par Arel7
Cliquez pour lire la suite par Arel7 DéFILEMENT TEXTEDéFILEMENT TEXTE par germany1970
Cliquez pour lire la suite par germany1970
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|