begin process at 2012 02 14 11:29:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Moteur 3d - avec gestion des .obj en XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Moteur 3d - avec gestion des .obj en XML

samedi 6 décembre 2003 à 17:24:17 | Moteur 3d - avec gestion des .obj en XML

NeO78

Salut tout le monde ,

Je recherche des personnes intéressées par la création d'un moteur 3d avec chargement et enregistrement des objets sous forme de fichiers XML.

Cette discussion est classée dans : gestion, 3d, xml, obj, moteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Moteur 3D [ par FireWave ] Y a t il quelqu'un qui connais où puis-je trouver des sources d'un moteur 3D?MerciFireWave moteur 3D isométrique [ par Antony ] Bonjour tout le monde !uhm voilà j'ai un moteur 3d isométrique sous la main et j'aimerais en comprendre son fonctionnement bon je comprends quand meme Recherche person pour projet de Moteur 3D sous VB6+DirectX 8 [ par Tellurian ] SalutJe cherche des personnes qui voudraient créé un moteur 3D sous forme de DLL avec VB6 et DirectX 8.J'ai deja créé pa mal de moteur protoype mais l Gestion xml dans DataGrid [ par Januka ] Bonjour,je souhaiterais gérer un fichier xml au travers d'un datagrid.Je crée donc un Dataset, dans lequel je mets les infos du fichier xml, puis j'at Gestion xml dans DataGrid [ par Januka ] Bonjour,je souhaiterais gérer un fichier xml au travers d'un datagrid.Je crée donc un Dataset, dans lequel je mets les infos du fichier xml, puis j'at Gestion xml dans DataGrid [ par Januka ] Bonjour,je souhaiterais gérer un fichier xml au travers d'un datagrid.Je crée donc un Dataset, dans lequel je mets les infos du fichier xml, puis j'at Gestion xml dans DataGrid [ par Januka ] Bonjour,je souhaiterais gérer un fichier xml au travers d'un datagrid.Je crée donc un Dataset, dans lequel je mets les infos du fichier xml, puis j'at DirectX ou Truevision?? [ par Youpien ] Bonjour,je souhaite débuter en programmation 3D sous vB6, le problème c'est que je ne sait pas sous quel moteur 3D commencé  à apprendre à programmer. Moteur 3D fait en VB [ par POLARIS ] Salutation à la communauté 3D de Codes-sources.com Voilà un moteur 3D "NemoX" éveloppe depuis plus de deux ans en VB ce moteur possède une panoplie de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales