Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Moteur de recherche interne [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (tweety94)

dimanche 25 janvier 2004 à 12:43:32 | Moteur de recherche interne

tweety94

Bonjour ,

je tente désespémment d'installer un moteur de recherche sur mon site. J'essaye actuellement d'installer phpdig comme l'un d'entre vous le suggerait mais j'y arrive pas.
Config :
phpmyadmin 1.6
win xp pro
Il est dit de déplier le fichier d'archive dans un répertoire de votre choix.
(qui sera désigné ultérieurement par [PHPDIG_DIR]. J'ai donc mon site sur www et j'ai crée un dossier PHPDIG_DIR ou j'ai placé tout les fichiers et dossiers 'moteur de rcherche'.
J esuis a peut pres sur que la base de données est bien configurée car je n'ai eu qu'a faire copier/coller....dans la bdd.
Ensuite, Une fois la base créée, j'ai copié le fichier "[PHPDIG_DIR]/include/_connect.php"
vers le fichier "[PHPDIG_DIR]/include/connect.php" et éditez ce dernier. J'ai donc retirer le : '_' et est sauvegardé.
enfin, il me demande d'ouvrir le fichier index.php mais il existe deja !! C peut etre la que ca coince

Si quelqu'un peut me conseiller, je le remercie d'avance

Stéph

dimanche 21 novembre 2004 à 22:43:20 | Re : Moteur de recherche interne

krank

bonjour
jai a peu pres les méme probleme que toi si tu a reussie a installez phpdig peu tu m'expliquer je galere pour l'instaler je ten remerci par avance
amicalement guy

vendredi 4 mars 2005 à 12:41:24 | Re : Moteur de recherche d'une base de donnée

hammadi_abd

j'ai besoin d'un code de moteur de recherche pour une base de donnée.

vendredi 22 février 2008 à 22:15:04 | Re : Moteur de recherche interne

amedlang1

j'ai besoin d'un code de moteur de recherche interne  pour un site web "html,  php et jsp"

Cette discussion est classé dans : fichier, recherche, moteur, dir, phpdig

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperation de resultats de moteur de recherche dans un fichier [ par davibi ] Bonjour,Pour un projet sous MS Access je dois lire une table contenant les URL de moteurs de recherche sur internet (google, amazon, yahoo...) ensuite Sondages ... [ par Kristof_Koder ] Les résultats du sondage sur le moteur de recherche favori me sidère !! Plus de 90% pour Google !!! Une autre moteur de recherche pourra-t-il un jour recherche fichier mdb [ par sokotanic ] bonjourbon j'ai un probleme,  voila ce que je veux et merci d'avoir m'aidé.j'ai un edit box et j'ai DataGridView1ce que je veux faire c'est comme dans recherche par nom de fichier word [ par ticoco84 ] bonjour,je souhaiterais savoir comment faire une recherche par nom de fichier word à partir d'un textbox d'une form. J'ai chercher sur le site des tut Moteur de recherche sur excel [ par hmerrant ] Bjr,Je suis complétement débutant en VB mais je dois réaliser un moteur de recherche pour une feuille avec plus de 2,000 entrées.Je cherche à récupere Macro de recherche sous Excel [ par Gwad063 ] Bonjour,Je débute en programmation et mes connaissances étant vraiment faibles, je m'adresse à tous ceux qui seraient susceptibles de m'aider; voilà m Recherche de fichier et impression du résultat en txt [ par tibofo ] Bonjour à tous.Je ne suis pas un pro de dév !J'ai un VB4. J'ai besoin de me créer un petit form du genre 2 boutons : "recherche" "édition du résultat" Recherche ZIp + decompression + execution [ par Acry ] Bonjour, je cherche un debut de code pour me lancer... je doit en faite lancer un .vbs qui se situera tjr dans le même dossier qu'un fichier zip. C recherche de chaine par mid [ par BIGDAMSBIG ] bonjour à tous...et bonne année( ca commence a faire lourd a force ) SUJET: Mais comment recherher une chaine dans un GROS Fichier ? N'ayant pas obt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.