Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mots en couleur [ Archives Visual Basic / Texte ] (jppompon)

mardi 24 février 2004 à 17:57:06 | Mots en couleur

jppompon

A l'exception des richtextbox est il possible de mettre certains mots d'un texte en couleur, dans une textbox par exemple, et dans une listview?
Idem pour changer la police de caractère?
Merci d'avance.
AZotmots en couleur

mercredi 25 février 2004 à 09:02:04 | Re : Mots en couleur

dionysos6868

dsl mais je ne crois pas que cela soit possible
Dionysos

www.hackeinfo.net

mercredi 25 février 2004 à 11:57:45 | Re : Mots en couleur

jppompon

Merci, mais je ne comprends pas ce que veut dire dsl ?
Je tombe des nues, je croyais VB, un super langage, et l'on ne peut même pas mettre des chaines se distinguant des autres???? Je n'y crois pas !
AZot

Cette discussion est classé dans : couleur, mots, red

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MDI couleur Background [ par cboulas ] Salut,J'ai une question est-il possible de mettre une couleur backgroud spéciale à une form MDI, car j'ai une form avec la couleur bleue en fond mais Sauvegarde de couleur impossible ? [ par capuccino_fr ] Bonjour, je cherche a sauvegarder des couleurs pour l'utilisateur, mùais je n'y arrive pas . Je m'explique : je peux les sauvegarder dans un fichier . Imprimer un texte en noir et des mots en couleur [ par asgarth ] BonjourJe veux imprimer un fichier text en noir avec certaines lignes en rouge!Le texte est au départ dans un tableau il est ensuite dirzectement imp couleur pour caractère différent entre deux textbox [ par themaste ] Bonjour à toutes et à tous! voici mon pbl ... J'aimerais pouvoir mettre en évidence les caractères qui sont différents entre Couleur [ par devil_recycler ] 'lut !y aurait il qqun par hasard ki connaisse le code pour les couleurs pour excel ?voala ce ke je ve faire :Range(No).Cells.Interior.ColorIndex= ?et probèlme couleur dans richtextbox [ par amita ] mes ami(e)s svp aidez moivoila j'ai un richtextbox avec une mise enforme particuliere , qlq mots précis coloré en rougeet j'ai aussi une listbox dans Afficher des mots au hasard dans un msg box. [ par Edouard999 ] Bonjour,Je voudrais faire un bouton que lorsque l'on clique dessus il affiche une phrase de mon choix dans un msgbox mais je ne sais pas comment mis p créer un lien pour tous les mots de mon logiciel [ par piou62 ] Bonjour, J'ai une question qui pour moi est de taille. Je suis en train de créer un logiciel qui utilise des termes scientifiques compliqués aussi bie Changer la couleur d'une cellule d'un DataGridView [ par jubourbon ] Bonjour à tous.je réalise une fonction qui compare 2 DataGridView, si il y a une difference de valeurs entre 2 cellules, je souhaite modifier la coule Changer la couleur de la police [ par stargates ] Dans un flexgrid je voudrais changer la couleur de la police 1 ligne sur 6J'ai écrit cette procédure mais il me change toutes les lignes?????/////////

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.