begin process at 2012 02 14 08:36:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

Mots en couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mots en couleur

mardi 24 février 2004 à 17:57:06 | Mots en couleur

jppompon

A l'exception des richtextbox est il possible de mettre certains mots d'un texte en couleur, dans une textbox par exemple, et dans une listview?
Idem pour changer la police de caractère?
Merci d'avance.
AZotmots en couleur
mercredi 25 février 2004 à 09:02:04 | Re : Mots en couleur

dionysos6868

dsl mais je ne crois pas que cela soit possible
Dionysos

www.hackeinfo.net
mercredi 25 février 2004 à 11:57:45 | Re : Mots en couleur

jppompon

Merci, mais je ne comprends pas ce que veut dire dsl ?
Je tombe des nues, je croyais VB, un super langage, et l'on ne peut même pas mettre des chaines se distinguant des autres???? Je n'y crois pas !
AZot

Cette discussion est classée dans : couleur, mots, red

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MDI couleur Background [ par cboulas ] Salut,J'ai une question est-il possible de mettre une couleur backgroud spéciale à une form MDI, car j'ai une form avec la couleur bleue en fond mais Sauvegarde de couleur impossible ? [ par capuccino_fr ] Bonjour, je cherche a sauvegarder des couleurs pour l'utilisateur, mùais je n'y arrive pas . Je m'explique : je peux les sauvegarder dans un fichier . Imprimer un texte en noir et des mots en couleur [ par asgarth ] BonjourJe veux imprimer un fichier text en noir avec certaines lignes en rouge!Le texte est au départ dans un tableau il est ensuite dirzectement imp couleur pour caractère différent entre deux textbox [ par themaste ] Bonjour à toutes et à tous! voici mon pbl ... J'aimerais pouvoir mettre en évidence les caractères qui sont différents entre Couleur [ par devil_recycler ] 'lut !y aurait il qqun par hasard ki connaisse le code pour les couleurs pour excel ?voala ce ke je ve faire :Range(No).Cells.Interior.ColorIndex= ?et probèlme couleur dans richtextbox [ par amita ] mes ami(e)s svp aidez moivoila j'ai un richtextbox avec une mise enforme particuliere , qlq mots précis coloré en rougeet j'ai aussi une listbox dans Modifier la couleur des Labels dans un UserForm [ par coolbehappy ] Bonjour, Dans Userform1 j'ai 40 Labels que j'ai nommés Plot1, Plot2, Plot3,...,Plot40. Je voudrais modifier la couleur de fond de tous les Labels en f recherche avancée :afficher des résultats de recherche en corrigeant les erreurs de frappes [ par zouhairbc ] Bonjour; je travaille sur un logiciel qui permet d'afficher des prestations (ou bien des phrases) en entrant un nombre limité de mots clés . le prob [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] Comment utiliser une propriété du Label qu'on a cliqué ? [ par coolbehappy ] Bonjour, J'ai nommé les nombreux Labels de ma UserForm : Plot1, Plot2, Plot3,... En cliquant sur un de ces Labels je voudrais affecter le nombre assoc Supprimer une ligne .ini [ par Zag182 ] Bonjour, Je souhaiterais Supprimer une ligne dans un fichier .INI et faire remonter les lignes d'après(VB.NET) J'ai trouver plein de façon sur CS ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales