Accueil > Forum > > > > Mots en couleur
Mots en couleur
mardi 24 février 2004 à 17:57:06 |
Mots en couleur

jppompon
|
A l'exception des richtextbox est il possible de mettre certains mots d'un texte en couleur, dans une textbox par exemple, et dans une listview? Idem pour changer la police de caractère? Merci d'avance. AZot mots en couleur
|
|
mercredi 25 février 2004 à 09:02:04 |
Re : Mots en couleur

dionysos6868
|
dsl mais je ne crois pas que cela soit possible Dionysos
www.hackeinfo.net
|
|
mercredi 25 février 2004 à 11:57:45 |
Re : Mots en couleur

jppompon
|
Merci, mais je ne comprends pas ce que veut dire dsl ? Je tombe des nues, je croyais VB, un super langage, et l'on ne peut même pas mettre des chaines se distinguant des autres???? Je n'y crois pas ! AZot
|
|
Cette discussion est classée dans : couleur, mots, red
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
MDI couleur Background [ par cboulas ]
Salut,J'ai une question est-il possible de mettre une couleur backgroud spéciale à une form MDI, car j'ai une form avec la couleur bleue en fond mais
Sauvegarde de couleur impossible ? [ par capuccino_fr ]
Bonjour, je cherche a sauvegarder des couleurs pour l'utilisateur, mùais je n'y arrive pas . Je m'explique : je peux les sauvegarder dans un fichier .
Imprimer un texte en noir et des mots en couleur [ par asgarth ]
BonjourJe veux imprimer un fichier text en noir avec certaines lignes en rouge!Le texte est au départ dans un tableau il est ensuite dirzectement imp
couleur pour caractère différent entre deux textbox [ par themaste ]
Bonjour à toutes et à tous! voici mon pbl ... J'aimerais pouvoir mettre en évidence les caractères qui sont différents entre
Couleur [ par devil_recycler ]
'lut !y aurait il qqun par hasard ki connaisse le code pour les couleurs pour excel ?voala ce ke je ve faire :Range(No).Cells.Interior.ColorIndex= ?et
probèlme couleur dans richtextbox [ par amita ]
mes ami(e)s svp aidez moivoila j'ai un richtextbox avec une mise enforme particuliere , qlq mots précis coloré en rougeet j'ai aussi une listbox dans
Modifier la couleur des Labels dans un UserForm [ par coolbehappy ]
Bonjour, Dans Userform1 j'ai 40 Labels que j'ai nommés Plot1, Plot2, Plot3,...,Plot40. Je voudrais modifier la couleur de fond de tous les Labels en f
recherche avancée :afficher des résultats de recherche en corrigeant les erreurs de frappes [ par zouhairbc ]
Bonjour; je travaille sur un logiciel qui permet d'afficher des prestations (ou bien des phrases) en entrant un nombre limité de mots clés . le prob
[Catégorie modifiée VB6 --> VBA] Comment utiliser une propriété du Label qu'on a cliqué ? [ par coolbehappy ]
Bonjour, J'ai nommé les nombreux Labels de ma UserForm : Plot1, Plot2, Plot3,... En cliquant sur un de ces Labels je voudrais affecter le nombre assoc
Supprimer une ligne .ini [ par Zag182 ]
Bonjour, Je souhaiterais Supprimer une ligne dans un fichier .INI et faire remonter les lignes d'après(VB.NET) J'ai trouver plein de façon sur CS ma
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|