begin process at 2010 02 10 05:49:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

mouailll ^^ vb et les resolution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mouailll ^^ vb et les resolution

lundi 11 septembre 2006 à 19:34:12 | mouailll ^^ vb et les resolution

simon22

voila j'ai un petit prob pour changer les resolution du Pc mais le probem c'est que celon les resolutions qu'il a deja je ne doit pas remetre les meme a la fin et demander a l'utilisateur est trop...manuel ^^ si quelqun pourait me donner une astus sans DLL sans DX pour recupere la resolution de l'ecran a un moment donner ce serais Sympas ^^

Merci d'avence

simon22
lundi 11 septembre 2006 à 22:09:12 | Re : mouailll ^^ vb et les resolution

Cette discussion est classée dans : vb, resolution, donner, mouailll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire un donner numerique et affichr sur VB [ par willymix ] SVP  je suis a la recherche d'un programme qui permet de lire une donnée numerique   (ou un PIC ) et l'afficher dans VB. Donner le bon nom aux objets.... [ par Rowbear ] Je viens de débuter en VB.net et je me demande s'il y a un standard sur la façon de nommer les objets dans VB.net. Par exemple :Dans VB6, un textbox s vb [ par kebkef ] je fait mon  projet fin etude avec vb 6 et base donner acces a l'aide de l'assistance Adodc  la connection base de donner /interface fonctionne 100% 2 Comment faire pour recupérer l'image donner par une webcam sous VB ??? [ par bigbang ] Bonjour a tous !!!!!!Comment faire pour recupérer l'image donner par une webcam sous VB ???merci pour vos réponses ...Mailez-moi : bigbang00@caramail. Permission sous NT4 en VB [ par Gege ] Comment faire pour donner des droits à un utilisateur sur un répertoire, en utilisant Visual Basic avec comme système Windows NT4C'est à dire : On est Donner le focus à une application non VB [ par tiger76 ] J'ai un petit problème : on m'a demandé de faire une application VB qui lance un exe (disons calc.exe), qui en lance un 2eme(disons cmd.exe) et qui re Liéson de basse de donner [ par paco89 ] SalutJe debut en VBJ'ai créer plusieur feuille de basse de donner avec VB Je voudrai que sertainne donner d'un feuille de basse de donner apparaise da comment changer la resolution ecran a partir de vb [ par steph ] comment peut on changer de resolution au lancement d'une apli ?merci au dieu du vb ! Comment écrire une DLL avec VB [ par bonj98 ] Bonjour,Qui pourrait me donner quelques bonnes adresses pour trouver des exemples pour créer une DLL avec Visual Basic ou qui pourrait me donner un ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales