begin process at 2010 02 10 10:41:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

UserControl

> 

MouseDown Event sur les ScrollBars d'un Datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MouseDown Event sur les ScrollBars d'un Datagrid

mardi 21 novembre 2006 à 09:29:39 | MouseDown Event sur les ScrollBars d'un Datagrid

chris_brabant

Bonjour

je crée un controle qui hérite de WindowsForms.Datagrid
j'ai donc accès à VertScrollBar et HorizScrollBar

mais l'évènement MouseDown n'est pas généré lorsque je clique sur les scrollBars avec le bouton GAUCHE de la souris
Par contre ca fonctionne avec le bouton droit ou du milieu.

Y a-t-il un moyen de contourner ca ?

Merci
mardi 21 novembre 2006 à 09:42:44 | Re : MouseDown Event sur les ScrollBars d'un Datagrid

Herminator

Salut,
Je pense avoir eu le même problème que toi, et si ça peut t'aider :
J'ai contourné ce problème avec VScroll_Change(). La position du curseur est donnée par VScroll.Value.
Il faut auparavant définir les valeurs de VScroll.Max et VScroll.Min.

Salutations !

Cette discussion est classée dans : bouton, datagrid, event, mousedown, scrollbars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid [ par sophmef1 ] Dans mon form j'ai un datagrid, un controle adodc, un textbox,un bouton de commande.Je voudrais lancer une requête en cliquant sur le bouton selon le Pouvoir mettre un bouton Copier dans un dataGrid [ par normvrd ] Est-ce quelqu'un qui pourrait une idée pour un code. J'ai une dataGrid dans un formulaire et je voudrais pouvoir sélectionner un enregistrement et à l DATAGRID & DATACOMBO [ par Heny ] Salut a tousMon problème est le suivant Dans mon application il y a un BOUTON,un TEXTBOX un DATAGRID1 avec deux colonnes la première « PRODUIT » la UserControl et Event... [ par bigflo ] Salut à tous...Voila, je voudrais faire mon propre UserControl. Mais j'ai un petit souci vis-àvis des évenements Click et DoubleClick.Je n'arrive pas UserControl et Event... [ par bigflo ] Salut à tous...Voila, je voudrais faire mon propre UserControl. Mais j'ai un petit souci vis-àvis des évenements Click et DoubleClick.Je n'arrive pas J'aurai besoin d'une aide pour faire 3 bouton specifique SVP. [ par developvbdebut ] Bonsoir tout le mondeJ'aurai besoin d'une aide pour faire 3 bouton specifique SVP.J'ai réussi a aficher mes données avec un datagrid.En premier.Je vou Pb impression [ par Profite ] Bonjour,Je suis sous visual studio 2003J'ai une petite application avec une base Access;Dans un form, il y a un champ, un bouton et un datagrid.Je met Récupérer les données de Datagrid [ par tweetynl ] Bonjour,Je remercie déjà les gentilles personnes qui sauront m'aider Pour expliquer rapidement ce que je veux faire... Je veux un datagrid qui contien rafraichir un dataGrid [ par Migs ] J'ai un méga problème avec mon dataGrid...J'ai un dataGrid reliée à un adodc. Je clique sur un bouton qui fait les actions suivantes:- Mise à jour d'u Filtrage d'un datagrid avec bouton radio [ par lutin06 ] Bonjour, Je m'explique, j'ai un formulaire ou j'ai a l'interieur une datagrid qui contient 4 colonnes (type,date,auteur,commentaire). Dans la prem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,926 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales