begin process at 2012 02 15 12:47:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

Mouvement de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mouvement de la souris

jeudi 22 janvier 2004 à 12:47:51 | Mouvement de la souris

Geoff_Oxyd

J'ai un petit problème que quelqu'un peux peut-etre resoudre. J'essaie de faire apparaitre une image seulement lorsque que la souris bouge et pendant un temps défini, je sais j'en demande peut-etre un peux beaucoup mais un petit coup de pouce ca ne serait pas de refus.

Merci d'avance
jeudi 22 janvier 2004 à 13:22:21 | Re : Mouvement de la souris

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Et bien tu utilises la fonction mousemove liée à ton formulaire. Tu y permets d'afficher ton image et tu déclenches un timer.

L'objet timer a pour interval la durée pendant laquelle tu veux afficher ton image et l'évenement Timer de ton Timer1 efface l'image et arrête le timer.

Vala !!

Manu

Cette discussion est classée dans : souris, mouvement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detecter un mouvement de la souris hors de la form [ par adnotlegland ] Bon ben question récurrente on dirais mais je voulais juste m'en assurais :je souhaite detecter un evenement hors de la forme (en l'occurence un depla Comment limiter les mouvement de la souris dans un rayon quelconque?? [ par franki3 ] Bonjour,Je refait un message sur cette question en oubliant les contrendu entre moi et mon frere.Bon je cherche un code qui servirait a empecher ma so detecter mouvement souris et touche clavier [ par ALDOlivier ] Hello,Comment capturer la position de la souris en vb 2005????Et aussi détecter l'utilisation du clavier?Mais pas que dans une FORM!ps: pour faire une mouvement picturebox pas fluide [ par Finality ] Bonjour tout le monde,dans le programme que je suis en train de dévelloppé j'aurais besoin de faire bouger une picture box a l'aide d'une souris. Pour Déplacement et clique droit de la souris automatique [ par tounecrazyboy ] Salut les compagnons code source, je voulais savoir s'il existait un petit programme permettant de déplacer la souris de manière automatique pour poin Enregistrement et retranscription mouvements souris [ par pulpul74 ] Bonjour.Je créé actuellement un programme qui me permet d'enregistrer les mouvement de la souris et de les retranscrire par la suite.Mais j'ai quelque Etat des piles souris logitech avec logiciel mouseware [ par homer01 ] Bonjour à tousJ'utilise une souris sans fil logitech avec le logiciel mouseware (de logitech). Lorsque les piles sont usagées une fenetre apparait en réutiliser une donnée aléatoire [ par vegetalain ] Bonjour tout le monde... hm, voilà, j'ai entendu dire qu'une suite aléatoire de caractère pouvait garantir un bon niveau de sécu pour du cryptage... s Clique Souris [ par Kikou_du_29 ] Bonjour , je post dans cette catégorie car mon problème concerne la souris .Je souhaite que mon programme détecte lorsque un clique gauche soit enfonc Modifier position curseur [ par Finality ] Bonjour tout le monde,me voilà de retour avec une nouvelle question ^^ en fait dans mon formulaire, j'utilise un label à qui j'assigne ce code :    Pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales