begin process at 2012 02 16 16:09:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Movement aléatoire d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Movement aléatoire d'une image

dimanche 7 juillet 2002 à 16:18:38 | Movement aléatoire d'une image

ShaoKhan

Comment faire pour faire bouger une image aléatoirement dans l'écran????
dimanche 7 juillet 2002 à 18:09:46 | Re : Movement aléatoire d'une image

leneuf22

Voilà le code

Randomize

Image1.Left = Int(Rnd * (Form1.Width - Image1.Width))
Image1.Top = Int(Rnd * (Form1.Height - Image1.Height - 400))

Après ça dépend ce que tu comptes en faire.
Le randomize, tu dois le mettre dans form_load

Les 2 autres lignes, tu les mets n'importe ou, dans un timer, une boucle, un évenement quelconque (image1_mousemove par ex)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment faire pour faire bouger une image aléatoirement dans l'écran????

Cette discussion est classée dans : aléatoire, image, movement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tous les chiffres du générateur aléatoire ? [ par neo12 ] Bonjour, j'ai un petit pb...voiçi le postulat :j'utilise une instruction PAINTPICTURE pour faire apparaître une image par mosaïque (l'image se remplit Image Aléatoire [ par camicasi ] Je voudrais savoir comment faire apparaître une image alétoire avec des mesures aléatoire et une couleurs aléatoire.Je sais qui faut utiliser la fonct pixels aléatoire [ par druide96 ] Bonjour, je cherche le moyen pour, en partant d'une image quelquonque, déplacer les pixels de cette image de facon totalement aléatoire, je ne trouve faire un paintpicture sans afficher d'image [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser un equivalent de paintpicture pour incruster des images dans une autre, sans Taille Image BMP [ par Seth77 ] Slu comment faire pour redimenssionner la taille d un image ? et pour la tronquer ? herve datalist et images [ par stenz ] Bonjour Voici mon probleme je monte un projet de visionneuse d image reliee a une base de donnée et je bloque sur l affichage des images. elles sont c sauvegarder une form comme image [ par f56bre ] salut comment est il possible de sauvegarder une form comme image (pas de faire une capture d'écran) et ensuite de la remetre dans une page, qui serv JFrame setIconImage [ par bensalaa ] Bonjour, j'ai tester différentes manieres pour changer l'icone de mon application : Rien y fait ! ! Quelques fois une exception est relevé D'autre fo Arrow et image [ par franklachance ] Bonjour je veux avoir la procedure si possible de comment je pourrais faire pour faire apparaitre 4 images avec arrow keys. Jai 4 images dans mon proj Diaporama avec lien sur image [ par prevert ] J'aimerais créer un diaporama comme à l'adresse suivante : http://site.voila.fr/ShaniaStar3/index.html. Ce qui m'intéresse particulièrement c'est la p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales