begin process at 2012 02 15 14:44:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Y-a-t-il un moyen de ne pas répéter 3 fois end if

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Y-a-t-il un moyen de ne pas répéter 3 fois end if

mardi 15 janvier 2002 à 02:31:02 | Y-a-t-il un moyen de ne pas répéter 3 fois end if

Francki

J'aimerais savoir si l'on peut, on lieu de mettre:

End if
End if
End if

mettre dans le genre 3*(End if)
mardi 15 janvier 2002 à 04:11:10 | Re : Y-a-t-il un moyen de ne pas répéter 3 fois end if

Cousin Hub

A ma connaissance non.
Cousin Hub

-------------------------------
Réponse au message :

End if
End if
End if

mardi 15 janvier 2002 à 17:59:21 | Re : Y-a-t-il un moyen de ne pas répéter 3 fois end if

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS

On ne peut pas et heureusement !!! En effet si l'on arrivait à faire ce que tu veux, le code deviendrait vite illisible !!!

Réponse au message :

A ma connaissance non.
Cousin Hub

Réponse au message :

End if
End if
End if

Cette discussion est classée dans : moyen, end, répéter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface Pointer-Cliquer... [ par Ben ] Existe-t-il un moyen pas trop trop lourd pour réaliser un programme possédant cette interface?Est-il possible de rendre les objets boutons invisibles, Empecher l'alerte macro sur Excel 97 [ par loïc ] Je cherche le moyen de ne pas faire apparaître l'alerte macro d'Excel 97 au lancement d'un fichier qui contient des macros. Certe, dans les options d' Timer [ par tony ] Private Sub form_load()timer.Interval = 1000timer.Enabled = trueEnd SubPrivate Timer_Time()Label1.caption = timeEnd Sub'Malheureusement avec cette mét encore Urgent! Important! Formulaire... [ par MaJik ] J'ai un programme qui fait bouger une image avec les flèches (bouge de 50 par touches)Si elle touche une Label1 dans le millieu de la feuille, je veux URGENT!! je recherche un moyen pour changer la résolution de windows!! [ par alex ] URGENT!! je recherche un moyen pour changer la résolution de windows!!il y a une source sur ce site! mais elle ne marche pas!! ou alors je ne sais pas Ouverture et fermeture d'un formulaire [ par Dan ] Je recherche vainement de l'aide sur une argumentation Visual Basic.J'ai créé un formulaire qui devrai s'utiliser sur excel 97.Ce formulaire comprend pourkoi sa marche pas ? [ par tomy ] ou se trouve l'erreur, car VB6 me donne une erreur ici: " .Caption = "Private Sub Combo1_Click() If Combo1.Text = "je fumme pas" Then fenetrevue1.Capt Lister tous les fichiers d'un répertoire [ par Adrien ] Salut !Je suis entrain de créer un programme d'installation pour une petite application et je cherche le moyen de lister tous ses fichiers contenus su Port série RS232 [ par chris ] Je recherche le moyen de piloter les lignes (DCD,RI, ... Rx) de l'interface série du PC.Y a t-il un moyen pour les piloter et est il possible de créer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales