begin process at 2012 02 16 18:02:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

MOYENNE sur cellule par prorammation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MOYENNE sur cellule par prorammation

mercredi 28 juin 2006 à 09:51:59 | MOYENNE sur cellule par prorammation

petigeni

Bonjour a tous.
En vba avec excel, je voudrais mettre une formule de calcul dans une cellule qui me ferait la MOYENNE des cellules que je lui aurait précisé, et cela par prorammation.
Jusqu'a maintenant la cellule contient bien ma formule, mais elle affice : #NOM? dans la cellule.

Je pense qu'il faut peut etr dire a excel de faire le calcul de la cellulemais je n'y arrive pas. Je vous donne mon code actuel : 
[CODE]
Range("E3").Value = "=MOYENNE(" + colonneDep + CStr(CInt(caseDep) + 1) + ":" + colonneDep + CStr(CInt(caseDep) + nbval + 1) + ")"
[/CODE] 
Ma selection de cellule pour la moyenne est prise en compte selon un nombre de cellule pouvant varier

Merci d'avance a tous

mercredi 28 juin 2006 à 09:55:45 | Re : MOYENNE sur cellule par prorammation

BasicInstinct

Membre Club
'lut
J'ecrirai plutot un truc comme ca :

Range("E3").formulaR1C1= "=AVG(" + colonneDep + CStr(CInt(caseDep) + 1) + ":" + colonneDep + CStr(CInt(caseDep) + nbval + 1) + ")"

++

BasicInstinct
mercredi 28 juin 2006 à 10:12:42 | Re : MOYENNE sur cellule par prorammation

petigeni

Maleureusement sa ne fonctionne pas mieux, sa m'affice tjs #NOM? dans ma cellule....

mercredi 28 juin 2006 à 10:22:46 | Re : MOYENNE sur cellule par prorammation

petigeni

En fait dans ma cellule sa m'inscrit ceci :
=AVG('E6':'E31')
Des guillements apparaissent sur mes cellules,et si je les enleve a la main sa fonctionne........

mercredi 28 juin 2006 à 11:22:08 | Re : MOYENNE sur cellule par prorammation

petigeni

Au cas ou cela intérésserai des personnes, j'ai trouvé le probleme
code d'affectation de la formule a la cellule : 
Dim c As Variant
c = "=MOYENNE(" + colonneDep + CStr(CInt(caseDep) + 1) + ":" + colonneDep + CStr(CInt(caseDep) + nbval + 1) + ")"
Range(colonneDep + "3").FormulaLocal = c

Et voial...

Cette discussion est classée dans : code, excel, cellule, moyenne, prorammation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ligne code VBa pour Excel [ par xavier90 ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la ligne de code VBa pour Excel 2003 qui me permettrait de sélectionner la ligne dans laquelle se trouve la code asci avec condition dans Excel 2010 [ par rickman ] bonjour j'aimerais que dans Excel 2010 quand une cellule affiche oui j'ai un [^^happy13] et quand une cellule affiche non j'ai un smiley baboune :( CODE COULEUR CELLULE EXCEL [ par ALAINLUCIEN ] J'AI PERDU LA LISTE DES CODES COULEURS UTILISES POUR EXECUTER UNE MACROEX: code 10 pour le rouge les autres ??????????merci d'avance code pour détecter un changement à l'intérieur d'une cellule excel [ par jordinette ] Bonjour à tous!Je dois manipuler deux classeur Excel avec une macro, si une cellule de la colonne B est modifier dans le classeur 1 je dois insérer un Excel [ par Vincent666 ] Bonjour à tous. J'ai une petite question à propos d'excel. Je souhaite renomer une cellule Excel, genre la C3 en Toto. J'ai donc fait pour cela une m Besoin d'aide sur Excel [ par said394 ] Bonjour, voila je ve créer sur excel une liste de nom et un bouton à l'aide de l'outil visual basic qui figure sur Microsoft Excel puis dans ce bouton [Catégorie modifiée .Net -> VBA] Détection nombre identique dans deux fichiers excel différent (macro) [ par clementrenault ] Bonjour [^^clinoeil3], j'aurai besoin de l'aide de certain d'entre vous qui s'y connaissent en VBA(macro) et excel. Situation : Je possède deux fic Ouvrir docs excel à partir de word [ par bibenki ] Bonjour, Je débute en macro et je souhaite à partir de Word lancer une macro qui me permet de m’afficher dans un UserForm les différents documents Ex Filesearch with excel 2007 et vb6 [ par zouhir4net ] J'ai un probleme [^^confus] avec ce code qui ne fonctinne pas evec excel 2007 et qu'il fonctionne avec excel 2003 voila le code : [code=vb][color=gr [Catégorie modifiée .Net -> VBA] VBA : Problème de macro pour fixer les couleurs de bandes d'un graph excel en surface [ par lamouline ] Bonjour à tous, J'espère sincèrement poser cette question au bon endroit. Si ce n'est pas le cas, merci d'être indulgents (c'est ma première utilisat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales