Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : MOYENNE sur cellule par prorammation [ Divers / Débutants ] (petigeni)

mercredi 28 juin 2006 à 09:51:59 | MOYENNE sur cellule par prorammation

petigeni

Bonjour a tous.
En vba avec excel, je voudrais mettre une formule de calcul dans une cellule qui me ferait la MOYENNE des cellules que je lui aurait précisé, et cela par prorammation.
Jusqu'a maintenant la cellule contient bien ma formule, mais elle affice : #NOM? dans la cellule.

Je pense qu'il faut peut etr dire a excel de faire le calcul de la cellulemais je n'y arrive pas. Je vous donne mon code actuel : 
[CODE]
Range("E3").Value = "=MOYENNE(" + colonneDep + CStr(CInt(caseDep) + 1) + ":" + colonneDep + CStr(CInt(caseDep) + nbval + 1) + ")"
[/CODE] 
Ma selection de cellule pour la moyenne est prise en compte selon un nombre de cellule pouvant varier

Merci d'avance a tous

mercredi 28 juin 2006 à 09:55:45 | Re : MOYENNE sur cellule par prorammation

BasicInstinct

Membre Club
'lut
J'ecrirai plutot un truc comme ca :

Range("E3").formulaR1C1= "=AVG(" + colonneDep + CStr(CInt(caseDep) + 1) + ":" + colonneDep + CStr(CInt(caseDep) + nbval + 1) + ")"

++

BasicInstinct

mercredi 28 juin 2006 à 10:12:42 | Re : MOYENNE sur cellule par prorammation

petigeni

Maleureusement sa ne fonctionne pas mieux, sa m'affice tjs #NOM? dans ma cellule....

mercredi 28 juin 2006 à 10:22:46 | Re : MOYENNE sur cellule par prorammation

petigeni

En fait dans ma cellule sa m'inscrit ceci :
=AVG('E6':'E31')
Des guillements apparaissent sur mes cellules,et si je les enleve a la main sa fonctionne........

mercredi 28 juin 2006 à 11:22:08 | Re : MOYENNE sur cellule par prorammation

petigeni

Au cas ou cela intérésserai des personnes, j'ai trouvé le probleme
code d'affectation de la formule a la cellule : 
Dim c As Variant
c = "=MOYENNE(" + colonneDep + CStr(CInt(caseDep) + 1) + ":" + colonneDep + CStr(CInt(caseDep) + nbval + 1) + ")"
Range(colonneDep + "3").FormulaLocal = c

Et voial...

Cette discussion est classé dans : code, excel, cellule, moyenne, prorammation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ligne code VBa pour Excel [ par xavier90 ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la ligne de code VBa pour Excel 2003 qui me permettrait de sélectionner la ligne dans laquelle se trouve la CODE COULEUR CELLULE EXCEL [ par ALAINLUCIEN ] J'AI PERDU LA LISTE DES CODES COULEURS UTILISES POUR EXECUTER UNE MACROEX: code 10 pour le rouge les autres ??????????merci d'avance code pour détecter un changement à l'intérieur d'une cellule excel [ par jordinette ] Bonjour à tous!Je dois manipuler deux classeur Excel avec une macro, si une cellule de la colonne B est modifier dans le classeur 1 je dois insérer un Excel [ par Vincent666 ] Bonjour à tous. J'ai une petite question à propos d'excel. Je souhaite renomer une cellule Excel, genre la C3 en Toto. J'ai donc fait pour cela une m Besoin d'aide sur Excel [ par said394 ] Bonjour, voila je ve créer sur excel une liste de nom et un bouton à l'aide de l'outil visual basic qui figure sur Microsoft Excel puis dans ce bouton pq vba word et excel [ par petit_cool86 ] bonjour,voila je un problème a résoudre, j'aimerais  savoir  comment je peu ouvrier un word le renommer  avec le contenue d'une cellule excel et de co VBA Excel: rechercher une cellule qui contient... [ par socrate88 ] Bonjour à tous,Je débute en VBA, et dans le cadre de mon stage, on me demande de regarder sur un planning de projets ceux qui ont duré plus de 5 jours Code-barres sous Excel [ par preonde ] Bonjour ! Je cherche à éditer un tarif sous Excel avec le code-barre des articles, de façon à pouvoir les biper directement sur ce tarif. Le code EAN1 Excel mise en gras et copie de cellule (VBA) [ par Shino78 ] Bonjour, Voila ce que je cherche à faire sur Excel en VBA:  On commence par sélectionner une cellule(final) via inputbox, ensuite on sélectionne une c changer l'affichage d'une cellule sous excel [ par hafedhtech ] bonjour et merci pour l'aideJe voudrais changer l'affichage d'une cellule.en tapant par exemple dans la cellule H22 le chiffre 0845ce chiffre se trans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.