begin process at 2010 02 10 15:09:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

mp3 intégré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mp3 intégré

jeudi 16 décembre 2004 à 00:50:59 | mp3 intégré

mathieumg

Est-il possible de faire jouer un mp3 dans mon programme (par exemple en cliquant sur un bouton) et que le mp3 soit inclu dans le .exe ? Donc aucune autre fichier que le .exe (même si il fait quelques Mo)

Mathieu M-G
[ Lien ]
mercredi 5 janvier 2005 à 16:49:26 | Re : mp3 intégré

Flachy Joe

Utilise un fichier ressource qui sera compilé avec le code, tu pourra extraire le mp3 dans un fichier à l'execution et le lire...

Flachy Joe

Cette discussion est classée dans : exe, url, mp3, intégré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégré un MP3 dans un EXE [ par MEGATRIX ] Comment intégré un MP3 dans un EXE et le joué?merci@++Megatrix [MP3 INDEX] Beta test v1.2 [ par processus ] Bonjour à tous,Je recherche des betas testeurs sérieux pour la version 1.2 de MP3 Index.La version 1.0 à déjà été un succès et la cette nouvelle versi TerminateProcess qui arete le programme quand ya rien à terminer [ par Houzefa ] salutjai fait un petit code utilisant les API de Windows sur les processus afin de terminer le processus "Babylon.exe" avant de lancer Half-Life.vous Wav dans l'EXE [ par cboulas ] Salut à tous,Bien j'ai un projet en cours, j'ai des sons à l'interieur, le pb c'est que quand je compile mon projet, l'exe ne contient pas les sons, l Question tordue [ par cboulas ] Salut à tous,Voilà j'ai fait une animation flash qui doit obligatoirement être au format Exe, jusqu'ici tout va bien. mon pb c'est que cette animation MP3 dans EXE [ par unionx ] Bonjour a tt l'equipe de VB france Je veux savoir comment faire pour integrer un mp3 dans mon exe Exemple: sous Visual basic j'ai creer Icone exe Vb [ par Schumi ] Bon, voila, ch'usi qu'un ptit débutant, et j'ai une question. Est il possible de changer l'icone d'un de mes programme, pour qu'on ne voit plus que c' VBS TO EXE [ par TSP ] TSPthe_spy_programmer@hotmail.comThe SPY's websiteSalut au lecteur !J'aimerais savoir s'il est possible de convertir un fichier VBS Utilisation d'un exe avec les DLLs sans installation [ par cboulas ] Salut,Bon j'ai un CD de présentation à finir, ce cd de présentation contient diverses fichiers dont un EXE VB6.Je veux pouvoir lancer l'exe VB6 sur un Enregistrer en .exe [ par MoiDebutantVBA ] J'ai visual studio : comment je fais pour enregistrer un .exe ?MoiDebutantVBA (qui a acheté visual studio)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales