begin process at 2012 02 16 02:45:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Mp3 des petits problèmes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mp3 des petits problèmes

mercredi 16 février 2005 à 00:31:29 | Mp3 des petits problèmes

Syruis

Bonjour,
jai fait un lecteur MP3 qui ce base sur JMF mais ce *** de processus a pas de méthodes d'arrêt...
Si vous pouviez m'expliquer pour ceux qui ont cu faire :
voila mon code vite fait:

public static c jlap = new jlap();
c.play(fileMP3);

pis surtout une jlap.java....
package javazoom.jl.player.advanced;

import java.io.BufferedInputStream;
import java.io.File;
import java.io.FileInputStream;
import java.io.IOException;
import java.io.InputStream;

import javazoom.jl.decoder.JavaLayerException;

/**
 * This class implements a sample player using Playback listener.
 */
public class jlap

public void main(String[] args)
  {
    jlap test = new jlap();
    if (args.length != 1)
    {
      test.showUsage();
      System.exit(0);
    }
    else
    {
      try
      {
        test.play(args[0]);
      }
      catch (Exception ex)
      {
        System.err.println(ex.getMessage());
        System.exit(0);
      }
    }
  }

public void play(String filename) throws JavaLayerException, IOException
  {
    InfoListener lst = new InfoListener();
    playMp3(new File(filename), lst);
  }

public void showUsage()
  {
    System.out.println("Usage: jla <filename>");
    System.out.println("");
    System.out.println(" e.g. : java javazoom.jl.player.advanced.jlap localfile.mp3");
  }

public static AdvancedPlayer playMp3(File mp3, PlaybackListener listener) throws IOException, JavaLayerException
  {
    return playMp3(mp3, 0, Integer.MAX_VALUE, listener);
  }

public static AdvancedPlayer playMp3(File mp3, int start, int end, PlaybackListener listener) throws IOException, JavaLayerException
  {
    return playMp3(new BufferedInputStream(new FileInputStream(mp3)), start, end, listener);
  }

public static AdvancedPlayer playMp3(final InputStream is, final int start, final int end, PlaybackListener listener) throws JavaLayerException
  {
    final AdvancedPlayer player = new AdvancedPlayer(is);
    player.setPlayBackListener(listener);
    // run in new thread
    new Thread()
    {
      public void run()
      {
        try
        {
          player.play(start, end);
        }
        catch (Exception e)
        {
          throw new RuntimeException(e.getMessage());
        }
      }
    }.start();
    return player;
  }

public class InfoListener extends PlaybackListener
  {
    public void playbackStarted(PlaybackEvent evt)
    {
      System.out.println("Play started from frame " + evt.getFrame());
    }

public void playbackFinished(PlaybackEvent evt)
    {
      System.out.println("Play completed at frame " + evt.getFrame());
      System.exit(0);
    }
  }
  public void stop(){
  Thread.currentThread().stop();   
  }
}

Merci d'avance
www.crisenouilleenforce.fr.vu
le secret de la vie n'est pas de faire ce que l'on aime mais d'aimer ce que l'on fait ....

Syruis :)
mercredi 20 février 2008 à 17:04:30 | Re : Mp3 des petits problèmes

ouinih

slt,
C'est pour savoir si tu as pu trouver une solution à ton pb car j'ai le même pb.
Merci

Cette discussion est classée dans : java, public, system, mp3, jlap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle indexé ? [ par REMYB ] Je souhaiterai ajouter plusieurs boutons identique à un formulaire et leur affecté du code s'til un évenement click...Je m'y prend peut-etre mal ??Mer déclaration de variable dans une classe [ par Emcy ] Voici mon Code :   Code:  Imports System  Imports System.Drawing  Imports System.Windows.Forms  Imports System.ComponentModel  Imports System.Drawing. Processus poste distant [ par flopad ] Bonjour tout le monde, je suis en train d'essayer de développer un petit prog en .net sous visual studio 2005; je veux sur un poste distant lister les Scintille [ par C _ Line ] import java.applet.*; import java.awt.*; import java.awt.image.*; import java.awt.Image; import java.awt.event.*; import java.net.*; public class san hook souris dans Word URGENT [ par sylvain230 ] Bonjour. Je n'arrive pas à installer un hook dans WordJ'ai toujours l'erreur suivante " Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée. Cela i Erreur de compilation Java "cannot find symbol" sous ubuntu 9.04 [ par mickeynad ] Bonjour à tous, J'en appelle à votre aide. J'ai fait un petit logiciel en java de gestion des pièces automobiles qui est constitué de 6 classes (héri Dataset et SqlDataAdapter [ par dp_favresa ] Bonjour, Je commence l'apprentissage de VB.net avec Visual Studio Express 2005 et je désire créer une petite appli d'interrogation de notre base SQL, connecter une base de donnes avec sql server 2005 [ par elwadeh ] j'ai crée un table sous sql server 2005 et j'arrive pas à le connecter avec l'application alors voilà ce que j'ai fais; j'ai crée un module comme ça : Structure du code MVC [ par witschi ] Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant la structure de mon code. Alors voilà, mon code est structurée en MVC et j'aimerais connaître votr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales