begin process at 2012 02 16 03:32:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

mp3 tag

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mp3 tag

jeudi 13 mars 2003 à 00:48:10 | mp3 tag

MatthieuFourcade

Bonjour je suis en train de travail sur la lecture de tag mp3.
Malgré les nombreuses sources que j'ai je ne trouve tjs pas comment faire pour trouver le genre ! J'ai copier des sources existante mais j'ai pas trop compris et ca marche pas ! donc si quelqu'un pouvais m'aider en me filant un exemple clair ou autre ca serai super sympa merci !
PS:(ps le rese c'est bon (titre etc....)

PS2: si quelqu'un sais aussi comment faire pour ajouter dans une liste des élémentscqui sont donnés successivement grace a une fonction qui utilise for .... to ....
la première réponse allant dans la 1er case / 1er ligne , la deuxième dans la 2e case/ 1 er ligne et ensuite
1er case/2eme ligne ...

Merci bcp

http://mwsgames.free.fr

Matthew
jeudi 13 mars 2003 à 00:56:11 | Re : mp3 tag

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu cherches à extraire le TAG V1.1 ou V2.x ???

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour je suis en train de travail sur la lecture de tag mp3.
> Malgré les nombreuses sources que j'ai je ne trouve tjs pas comment faire pour trouver le genre ! J'ai copier des sources existante mais j'ai pas trop compris et ca marche pas ! donc si quelqu'un pouvais m'aider en me filant un exemple clair ou autre ca serai super sympa merci !
> PS:(ps le rese c'est bon (titre etc....)
>
> PS2: si quelqu'un sais aussi comment faire pour ajouter dans une liste des élémentscqui sont donnés successivement grace a une fonction qui utilise for .... to ....
> la première réponse allant dans la 1er case / 1er ligne , la deuxième dans la 2e case/ 1 er ligne et ensuite
> 1er case/2eme ligne ...
>
> Merci bcp
>
>
>
>
>
>
>
> http://mwsgames.free.fr
>
> Matthew
jeudi 13 mars 2003 à 00:58:56 | Re : mp3 tag

MatthieuFourcade

Je sais pas trop lol ! en fait les plus utiliser ou meme les deux si possible !
jeudi 13 mars 2003 à 01:07:40 | Re : mp3 tag

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu as lu ça pour essayer de comprendre ...

http://www.id3.org/id3v1.html

Réponse au message :

> Je sais pas trop lol ! en fait les plus utiliser ou meme les deux si possible !

Cette discussion est classée dans : tag, ligne, case, mp3, 1er

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DESSINER UN TABLEAU (ET SES VALEURS...... ES-CE POSSIBLE?) [ par koubihack ] Programmeurs, programmeuses... BonjourJ'ai besoin de savoir comment afficher les données d'un tableau qui sont remplies de façons différentes à chaque Tag ID3 d'un MP3 [ par MEGATRIX ] Comment tager un mp3 sur l'ID3et aussi si possible le lire?merci@++Megatrix Tag ID3 d'un MP3 [ par MEGATRIX ] Comment tager un mp3 sur ID3et le lire si possible?merci@++Megatrix Comment modifier tag MP3 (écrire ds fichier mp3) [ par maxilly ] Help !Pas possible de trouver source pour modifier/écrire les tag idv ds fichier MP3.Les sources pour lire ces tag sont profusions... en binaire, mais Lire une case d'une DataGrid [ par CochonPerdu ] J'ai une DataGrid et je voudrais la parcourir ligne par ligne.Comment puis-je faire ?Mon problème serait résolu si je pouvait pour un numéro de colonn Tag Mp3 [ par MatthieuFourcade ] Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un pouvez me filer ou m'indiquer un code simple pour connaitre le genre d'un mp3.avec id3 1.0 et 1.1(j'ai deja le c MP3 Tag [ par gilles916 ] Bonjour!Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment saisir la durée d'un MP3 à l'aide de Visual Basic! Merci TAG MP3 [ par cyborg289 ] Est ce que qqun aurait la gentillesse de m'expliquer comment récupérer le tag du MP3 parce que j'ai lut les ources d'un certain nombre de personnes ma TAG MP3 SVP JE NE COMPRENDS RIEN !!! [ par z980x ] Quelqu'un peut t-il svp me dire comment LIRE des tags de fichiers mp3...Seulement les trucs les plus communs...JE NE COMPRENDS ABSOLUMENT RIEN AUX TRU Flexgrid et case à cocher ? [ par Kouran666 ] Est-il possible de transformer une colonne d'une flexgrid en case à cocher ?? et ensuite de pouvoir cocher indifféremment chacunes d'entre-elles ?Merc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales