begin process at 2012 02 14 17:08:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Mp3 Waves

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mp3 Waves

mardi 4 février 2003 à 23:30:28 | Mp3 Waves

machto

Bonsoir,
quelqu'un aurait-t-il un code ou dll pour décompresser les MP3 en Waveà intégrer dans mon projet? Je vous remercie par avance.
M@chto
mercredi 5 février 2003 à 08:16:47 | Re : Mp3 Waves

Vbsupernul

en dll, je peux te proposer bladeenc.dll, mais je ne sais pas où on peut la trouver
@+
Vbsupernul (à force de poster des sos, je vais finir par devenir moins nul )

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonsoir,
> quelqu'un aurait-t-il un code ou dll pour décompresser les MP3 en Waveà intégrer dans mon projet? Je vous remercie par avance.
> M@chto
mercredi 5 février 2003 à 11:22:59 | Re : Mp3 Waves

machto

Réponse au message :

> en dll, je peux te proposer bladeenc.dll, mais je ne sais pas où on peut la trouver
> @+
> Vbsupernul (à force de poster des sos, je vais finir par devenir moins nul )
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonsoir,
> > quelqu'un aurait-t-il un code ou dll pour décompresser les MP3 en Waveà intégrer dans mon projet? Je vous remercie par avance.
> > M@chto
>
mercredi 5 février 2003 à 11:26:10 | Re : Mp3 Waves

machto

Bonjour et merci de ta réponse.
Au cas où je ne le trouverais pas, est-ce que tu l'as et pourrais me le mailer au machto@ifrance.com?
Encore merci
M@chto

Réponse au message :

> en dll, je peux te proposer bladeenc.dll, mais je ne sais pas où on peut la trouver
> @+
> Vbsupernul (à force de poster des sos, je vais finir par devenir moins nul )
>
>
> Réponse au message :
>
> > Bonsoir,
> > quelqu'un aurait-t-il un code ou dll pour décompresser les MP3 en Waveà intégrer dans mon projet? Je vous remercie par avance.
> > M@chto
>

Cette discussion est classée dans : mp3, waves

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mp3 Waves [ par machto ] Bonjour,je recherche des codes ou dll pour:- Transformer un .mp3 en .wav- Tracer un .mp3 ou .wav et suvegarder le graphMerci par avanceM@chto Son des mp3 [ par machto ] Bonjour, j'essaie differents composants de lecture car j'ai un problème audio que je n'arrive pas à régler pour les mp3:Tous les formats (mid, wav...) Enregistrer du son ??? [ par Rumeurs ] Bonjour, je suis présentement entrain de programmer un mixeur MP3 fonctionnant avec trois liste MP3 relié à trois control Media Player indépendant et mp3 tag [ par MatthieuFourcade ] Bonjour je suis en train de travail sur la lecture de tag mp3.Malgré les nombreuses sources que j'ai je ne trouve tjs pas comment faire pour trouver l Tag Mp3 [ par MatthieuFourcade ] Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un pouvez me filer ou m'indiquer un code simple pour connaitre le genre d'un mp3.avec id3 1.0 et 1.1(j'ai deja le c TOUT COPIER SAUF POUR CEUX QUI N'ONT PAS COMPRIS LA QUESTION [ par agen003 ] Je souhaite copier par exemple d:\*.* soit tous les fichiers se trouvants sur le disque D y compris les sous répertoires, les sous-sous répertoire ave Enlever Le chemin du fichier d'un mp3 dans une list [ par YaNn0u ] Bonjour à tous !Voilà je me suis fait un petit lecteur MP3 pour le plaisir mais j'ai eu un petit probleme d'esthétisme. En effet, apres le scan des mp Enlever le chemin d'un mp3 dans une list [ par YaNn0u ] Bonjour à tous !Voilà je me suis fait un petit lecteur MP3 pour le plaisir mais j'ai eu un petit probleme d'esthétisme. En effet, apres le scan des mp MP3 Tag [ par gilles916 ] Bonjour!Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment saisir la durée d'un MP3 à l'aide de Visual Basic! Merci Lire un mp3 à partir d'un dossier X [ par ProDj ] Salut, J'aimerais lire un mp3 a partir du dossier ou le programme est installé. J'ai donc ecrit :mp3file=app.path & "\musique.mp3"]Le problème, c'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales