begin process at 2012 02 15 09:16:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

mpg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mpg

mercredi 2 avril 2003 à 20:27:34 | mpg

run78

Bonjour,

je cherche un logiciel pour réduire la taille de fichiers .mpg.
Merci
:)

Cette discussion est classée dans : mpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture de fichiers MPG [ par LIGNEPC ] J'ai écrit un programme avec VB6 qui utilise le controle MMControl pour lire des séquences vidéos au format mpeg (les fichiers distribués portent l'ex AVI OU MPG sur form [ par {-Yah!-} ] Comment puis je faire pour inserer une video sur mon projet? je voudrais que cette video soit lu sur une form speciale et non sur un autre fenetre win Mettre une video dans l exe.... [ par TOOCOOL ] Salut !Je cherche a mettre une video dans mon prog VB6.jusque la pas de probleme, j utilisais le composantMediaPlayer et j appelais le fichier mpg.Mai Comment couper un fichier mpg en 2 [ par MEGATRIX ] Comment couper un fichier mpg en 2 PLAYER DIVX AVI MPG MP3 WAV MID...+fonction autorun [ par NumZ ] salutje vous propose mon ptit dernier ici.donc le titre en dis bcp je vous laisse découvrir dans le zip tout est compris vous avez juste a le dl<a hre jouer .AVI .MPG avec ctrl MCI choix emplacement ?? [ par doyen ] Salut,est-il possible de jouer une .AVI et/ou .MPG mais avec le ctrl MCI elles se jouent n'importe ou , je voudrais choisir l'emplacement ( frame, pic jouer .AVI .MPG avec ctrl MCI choix emplacement ?? [ par doyen ] Salut,est-il possible de jouer une .AVI et/ou .MPG mais avec le ctrl MCI elles se jouent n'importe ou , je voudrais choisir l'emplacement ( frame, pic mci sendstring et mpg [ par vb34 ] Je visionne des videos dans un picturebox a l'aide de mcisendstring.Je voudrais pouvoir copier une frame de la video dans un autre picturebox. Pour ce URGENT - Création lecteur video mpg ---> pb son [ par ioda ] Je travaille sur un lecteur multimedia supportant les fichiers video de type mpeg. Problème, j'ai un son qui délire grave (bruit de fond) J'ai remarq

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales