begin process at 2012 02 15 11:37:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

MS ACCESS 2003 : ouverture de formulaire à partir de zone de liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MS ACCESS 2003 : ouverture de formulaire à partir de zone de liste

mercredi 1 février 2006 à 15:35:52 | MS ACCESS 2003 : ouverture de formulaire à partir de zone de liste

Haibane

Bonjour à tous,

je me heurte à un problème de noob, je souhaiterais pouvoir ouvrir un ensemble de formulaires à partir d'une zone de liste à choix multiple, mais je n'arrive pas à mettre bien la condition lorsque je parcours l'ensemble des itemselected.

J'arrive à ouvrir tous les formulaires (facile), ouvrir un formulaire particulier (facile aussi), mais pas à ouvrir un ensemble de formulaires à partir d'une zone de liste à choix multiple :s Si quelqu'un peut me donner un coup de main, ça serait super !

Merci d'avance :)
lundi 4 mai 2009 à 09:37:20 | Re : MS ACCESS 2003 : ouverture de formulaire à partir de zone de liste

magnoliadupc

Salut,
Je crois que tu as la réponse à ma question
J'aimerais savoir comment tu fais pour charger des données dans un formulaire ACCESS à partir d'une selection dans une liste .
J'ai 2 formulaires, un avec une liste, l'autre avec des champs,
et jaimerai que lorsque je clique sur ex Mr Dupond 25 ans Boulanger dans la liste, qu'il y est dans l'autre formulaire
Nom : Dupond
Métier: Boulanger
je te remercie pour ton aide ,
sa fait un moment que je buche dessus :(

Cette discussion est classée dans : ouvrir, partir, formulaire, liste, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MS ACCESS 2003 : ouverture de formulaire à partir de zone de liste [ par Haibane ] Bonjour à tous, je me heurte à un problème de noob, je souhaiterais pouvoir ouvrir un ensemble de formulaires à partir d'une zone de liste à choix mu MS ACCESS : ouvrir un formulaire à partir d'un autre formulaire [ par Safireo ] Salut ! J'ai crée ma petite base de donnée sous access et je dois faire une interface utilisateur de qualité. J'ai donc pensé à créer un formulaire c aperçu d'un formulaire avec une zone de liste [ par monaldinho ] hello ! voici mon soucis: j'ai un formulaire, avec une grosse zone de liste (avec une quinzaine d'onglets). chaque onglet de la zone de liste c choix d'un élément dans une zone de liste [ par pellich ] bonsoir a tousje suis débutant en vba et je prépare une base de donnée access pour mon boulot...j'aurais besoin de vos lumières.en fait j'ai un premie EXPORT ZONE DE LISTE [ par ROBESPIERRE ] Bonsoir,Je ne sais pas comment exporter les enregsitrements d'une zone de liste dans une table.Dans mon formulaire, il y a 2 zones de listes. La premi Formulaire de recherche : Actualiser affichage zone de liste [ par cc256 ] Bonjour,je suis sous Access 2000. je souhaite créer un formulaire de recherche avec trois critères de recherche (textBox1, textBox2, textBox3) et une Synchronisation de zone de liste modifiable [ par osta ] Bonjour, J'aimerais que le contenu d'une zone de liste déroulante, placée dans un sous formulaire, suive la valeur d'un contrôle dans le formulaire p Message pour Julie [ par eltaris ] Donc, voilà, ce week-end j'ai cherché comment mettreun password à un formulaire et je pense avoir trouvé(c'est tout de suite plus facile quand on a Ac zone de liste sous Access [ par bilick ] Bonjour,Dans un formulaire sous Access j'ai une zone de liste.J'ai créé un bouton recherche avec une boite de dialogue pour trouver une personne dans remplir zone de liste [ par sonia_mgr ] bonjour!!voila mon probleme:j'aimerai remplir une zone de liste avec le resultat d'une requete. Cette requete a pour parametre un textbox d un formula

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales