begin process at 2010 02 10 10:22:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

MS Access : mise en forme conditionnelle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MS Access : mise en forme conditionnelle

samedi 14 juin 2003 à 17:06:33 | MS Access : mise en forme conditionnelle

Ricodie

Bonjours,

Y'a t'il un moyen de reproduire la fonction de mise en forme conditionnelle présente ds la version 2000 de MS Access, avec une version antérieure (version 97 par exemple).

J'utilise la fonction dans un formulaire en mode continu (liste). C'est bien pratique ! Mais cela m'est impossible sous Access 97.

Merci de votre aide.

Ricodie
dimanche 15 juin 2003 à 18:42:02 | Re : MS Access : mise en forme conditionnelle

nostradamus

jette un coup d'oeil ici
http://www.mvps.org/accessfr/resources/downloads.htm

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> Bonjours,
>
>
> Y'a t'il un moyen de reproduire la fonction de mise en forme conditionnelle présente ds la version 2000 de MS Access, avec une version antérieure (version 97 par exemple).
>
> J'utilise la fonction dans un formulaire en mode continu (liste). C'est bien pratique ! Mais cela m'est impossible sous Access 97.
>
>
> Merci de votre aide.
>
>
>
> Ricodie

Cette discussion est classée dans : access, ms, version, forme, conditionnelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA + Mise en forme conditionnelle + ACCESS [ par chapata ] Hello ,je suis en galère sur une chose toute simple .... "La mise en forme conditionnelle" ... en VBA sous Access 2003j'ai une ta de MS Access vers MySql [ par khouja_mustapha ] Bonjour, Comment exoprter une requete MsAccess vers MySql (pas les données, je veux exporter la structure) J'ai essaié de copier le code sql de MSAcce Access 97 Vs 2007 [ par Orthonic ] Bonjour,Actuellement j'ai une application en VB6 avec une DB Access (version 97), je désire migrer cette application en VB.Net, dois je evoluer la DB MS Access [ par sephofis1 ] Bonjour! Je developpe une bd de comptabilité sous ms access et je me butte à un probleme de packetage, j'ai du chercher un developper extension p Ms Visual Studio 2005 version Français [ par nxmatar ] j'ai Ms Visual Studio 2005 version Anglais et je veux migrer vers la version française, que dois-je faire?est ce qu'il existe un plugin permettant de mise en forme conditionnelle plus de 3 [ par bmuller ] bonjour je souhaiterais aire un un fichier excel pour un emploi du temps il comprant plusieurs facteurs: rtt,vacances;missions,maladie.. avec la mise Connexion à une base de donnée MS Access dans une serveur distant [ par ouassit ] Bonjour,J'aimerai savoir, si on peut se connecter à une base de données MS Access située dans un serveur distant.Si oui veuillez svp me donner une exe Pb de version access & fonctions [ par Kirby_the_star_hunter ] Bonjour, je dévellope toujours une GMAO sous access+sql server, me voici à la phase d'inplémentation sur le premier site, mise en live, etc ^^ mais j' mettre un password dans MS-access avec vb [ par unitec ] Bonjour à tous, j'ai un petit souci, si quelqu'un peut me donner un coup de pouce. j'ai dèjà créé ma base access.mais pour plus sécurité je voulais af vba Access version 97 : erreur 3170 sur docmd.TransfertTxt : quelle est le nom de la dll qui me manque ? [ par pdelobel ] Bonjour,je travaille dans l'environnement "vba Access version 97".En utilisant la commande "docmd.TransfertTxt " j'obtiens l'erreur 3170. Quelle est l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales