Accueil > Forum > > > > MS Access : mise en forme conditionnelle
MS Access : mise en forme conditionnelle
samedi 14 juin 2003 à 17:06:33 |
MS Access : mise en forme conditionnelle

Ricodie
|
Bonjours, Y'a t'il un moyen de reproduire la fonction de mise en forme conditionnelle présente ds la version 2000 de MS Access, avec une version antérieure (version 97 par exemple). J'utilise la fonction dans un formulaire en mode continu (liste). C'est bien pratique ! Mais cela m'est impossible sous Access 97. Merci de votre aide. Ricodie
|
|
dimanche 15 juin 2003 à 18:42:02 |
Re : MS Access : mise en forme conditionnelle

nostradamus
|
jette un coup d'oeil ici http://www.mvps.org/accessfr/resources/downloads.htm
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > Bonjours, > > > Y'a t'il un moyen de reproduire la fonction de mise en forme conditionnelle présente ds la version 2000 de MS Access, avec une version antérieure (version 97 par exemple). > > J'utilise la fonction dans un formulaire en mode continu (liste). C'est bien pratique ! Mais cela m'est impossible sous Access 97. > > > Merci de votre aide. > > > > Ricodie
|
|
Cette discussion est classée dans : access, ms, version, forme, conditionnelle
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
VBA + Mise en forme conditionnelle + ACCESS [ par chapata ]
Hello ,je suis en galère sur une chose toute simple .... "La mise en forme conditionnelle" ... en VBA sous Access 2003j'ai une ta
de MS Access vers MySql [ par khouja_mustapha ]
Bonjour, Comment exoprter une requete MsAccess vers MySql (pas les données, je veux exporter la structure) J'ai essaié de copier le code sql de MSAcce
Access 97 Vs 2007 [ par Orthonic ]
Bonjour,Actuellement j'ai une application en VB6 avec une DB Access (version 97), je désire migrer cette application en VB.Net, dois je evoluer la DB
MS Access [ par sephofis1 ]
Bonjour! Je developpe une bd de comptabilité sous ms access et je me butte à un probleme de packetage, j'ai du chercher un developper extension p
Ms Visual Studio 2005 version Français [ par nxmatar ]
j'ai Ms Visual Studio 2005 version Anglais et je veux migrer vers la version française, que dois-je faire?est ce qu'il existe un plugin permettant de
mise en forme conditionnelle plus de 3 [ par bmuller ]
bonjour je souhaiterais aire un un fichier excel pour un emploi du temps il comprant plusieurs facteurs: rtt,vacances;missions,maladie.. avec la mise
Connexion à une base de donnée MS Access dans une serveur distant [ par ouassit ]
Bonjour,J'aimerai savoir, si on peut se connecter à une base de données MS Access située dans un serveur distant.Si oui veuillez svp me donner une exe
Pb de version access & fonctions [ par Kirby_the_star_hunter ]
Bonjour, je dévellope toujours une GMAO sous access+sql server, me voici à la phase d'inplémentation sur le premier site, mise en live, etc ^^ mais j'
mettre un password dans MS-access avec vb [ par unitec ]
Bonjour à tous, j'ai un petit souci, si quelqu'un peut me donner un coup de pouce. j'ai dèjà créé ma base access.mais pour plus sécurité je voulais af
vba Access version 97 : erreur 3170 sur docmd.TransfertTxt : quelle est le nom de la dll qui me manque ? [ par pdelobel ]
Bonjour,je travaille dans l'environnement "vba Access version 97".En utilisant la commande "docmd.TransfertTxt " j'obtiens l'erreur 3170. Quelle est l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
VB.NET ET COMBOBOXVB.NET ET COMBOBOX par minouthebreaker
Cliquez pour lire la suite par minouthebreaker
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|