begin process at 2012 02 17 07:51:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

MS ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MS ACCESS

lundi 24 novembre 2003 à 10:59:32 | MS ACCESS

webdev

Comment peut-on débloquer une base de données MS ACCESS qui indique à l'ouverture (ou à l'importation des tables & formulaires) :
"Vous n'avez pas les droits d'ouverture/exécution/modification dans votre groupe d'utilisateurs";
Ce que je voudrais faire, c'est simplement importer des formulaires pour modifier la mise en page et les formats des données.

par avance,
merci.
SxF_Webdev
lundi 24 novembre 2003 à 13:18:14 | Re : MS ACCESS

labout

labout
Il faur créer une base vide
puis importer les tables de la base vérouillée dans cette base.
J'ai eu le cas et cela marche
lundi 24 novembre 2003 à 15:00:59 | Re : MS ACCESS

webdev

Merci de ton aide mais j'ai déjà essayé...

...ça marche nickel pour les tables et les requêtes...pour les formulaires et les états (c'est eux que je veux modifier), Access me jette et me dit : "Vous n'avez pas les droits d'écriture/exécution/modification...".

Merci d'avance.
hervé ferreira
lundi 24 novembre 2003 à 16:58:37 | Re : MS ACCESS

labout

labout
désolé je n'ai pas de solution car dans le même cas, je n'ai récupéré que les tables et requêtes
vendredi 19 décembre 2003 à 22:31:27 | Re : MS ACCESS

dede6217

dede6217 comment peut on retrouver les macros d'un fichier MS ACCESS avec extension .mde

Cette discussion est classée dans : access, ms, ouverture, données, formulaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aider sur MS Access runtime, exportation et importation des données [ par gillestang ] Bonjour à tous, Depuis quelques jours je suis confronté à une situation que j'arrive toujours pas à gérer. En premier j'ai fais une base de données Ouverture d'une base ACCESS 97 [ par AnsPaulDo ] J'ai en fait deux sérieux problèmes. Le premier c'est comment acceder à ma base de données access 97 qui est fermee par un mot de passe à partir de Vb ouverture d'une base de données access [ par bmjidou ] est il possible d'ouvrir une base de données access à partir de visual basic ,le mot de passe de sécurité de la base ayant été donné sous access par l vb sous access [ par brice57 ] je débute en vb et dans le cadre d'un projet de base de données, j'ai créé un site web vers lequel j'ai exporté des formulaires access. L'inconvénient Création et Ouverture d'une base de données ACCESS [ par zeunz ] salut a tt le monde...Je voudrai savoir comment fait on pour créer une base de données access AVEC un mot de passe général et l'ouvrir et l'utiliser ( Transactions avec Access [ par sebast105 ] Bonjour, Je développe actuellement une application sous Access 2003 et j'ai besoin d'un conseil. En fait ce programme sera accessible pour plusieurs Verrouillage [ par ViBa ] bonjour,Je travaille sur une base de données access et j'ai des formulaires liés. J'aimerai verrouiller mes formulaires de sorte que mes manipulation VB / Access [ par shaktie ] Bonsoir SVP c'est Urgent il ne reste qu'une semaine à ma soutenance, et je viens de terminer mon application VB que j'ai lié a une base de donnée Ac Accéder aux données Access protégées depuis Excel par VBA 6.3 [ par roms8342 ] Bonjour, J'ai protégé une base de données composée de tables et requêtes en suivant [url=http://office.microsoft.com/fr-ca/access-help/securiser-une- Textbox vide dans BD Access [ par Piramyd Head27 ] Bonjour, Disons que j'ai 4 textbox que je me sert pour remplir une base de données access 2007, comment faire pour enregistrer mes données si un de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales