begin process at 2012 02 14 18:18:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

MS[H]FlexGrid et les images ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MS[H]FlexGrid et les images ?

mardi 2 juillet 2002 à 18:52:01 | MS[H]FlexGrid et les images ?

Guyome

Slt !

Voila mon problème. J'ai une image dans une cellule de mon MSHFlexGrid. La taille de ma cellule étant égalle à la taille de mon image. Je souhaiterai pouvoir mettre du texte dans la celulle ou se situe l'image sans que celui-ci apparaisse. Actuellement si je met du texte dans la cellule celui-ci se trouve au premier plan, donc sur l'image.

Y a t il un moyen pour faire passer l'image de la cellule au premier plan ou est ce que l'on ne peut rien y faire ?

Merci d'avance !
Guyome
samedi 24 août 2002 à 12:00:24 | Re : MS[H]FlexGrid et les images ?

madcow41

Déolé, mais je ne peut pas t'aider. En revanche j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour mettre une image dans une cellule de FlexGrid.
MErci d'avance

MaD COw };-)

-------------------------------
Réponse au message :

Slt !

Voila mon problème. J'ai une image dans une cellule de mon MSHFlexGrid. La taille de ma cellule étant égalle à la taille de mon image. Je souhaiterai pouvoir mettre du texte dans la celulle ou se situe l'image sans que celui-ci apparaisse. Actuellement si je met du texte dans la cellule celui-ci se trouve au premier plan, donc sur l'image.

Y a t il un moyen pour faire passer l'image de la cellule au premier plan ou est ce que l'on ne peut rien y faire ?

Merci d'avance !
Guyome
samedi 24 août 2002 à 12:46:25 | Re : MS[H]FlexGrid et les images ?

Guyome

Tant pis ! par contre moi je peux t'aider. La solution est assez simple. Dans mon cas j'utilise une ImageList qui contient toute les images que je souhaite avoir mais ce n'est pas obligatoire. Voici la commande que j'utilise pour mettre une image dans la cellule active :

Set Table.CellPicture = ilstPics.ListImage("macle").Picture

Où Table est le tableau MSFlexGrid, ilstPics mon ImageList, "macle" la clè de l'image dans ilstPics.

Voila, voila !
Cordialement
Guyome

Réponse au message :

Déolé, mais je ne peut pas t'aider. En revanche j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour mettre une image dans une cellule de FlexGrid.
MErci d'avance

MaD COw };-)

Cette discussion est classée dans : images, ms, image, cellule, flexgrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image réduite dans un flexgrid [ par boursicotteur ] Voila!Je sais comment mettre un image dans une cellule d'un flexgrid mais l'image s'affiche à sa taille d'origine. Je voudrais la faire afficher plus Comment Afficher une image dans la cellule d'un flexgrid [ par mdiouf ] En fait je développe une application de surveillance de l'etat d'utilisation d'un programme.Alors je charge dans un flexgrid les personnes qui vienne Image d'une cellule flexgrid vers imprimante [ par vincent95520 ] Bonjour a tousJ'ai mis une image dans une cellule de mon flexgrid.Pour fixer les idées prennons collone 3 ligne 4.Je souhaiterais imprimer cette image Image dans un flexgrid [ par subaqua ] Bonjour à tous, Quelqu'un sait-il si on peut mettre une image (type icone) dans une cellule d'un MSHFlexgrid ? Si non, peut-on mettre le fond d'UNE besoin d'aide pour commande ms-dos dans Visual basic 2008 express [ par jx53 ] Bonjour, j'ai ici un code ms-dos qui prend une archive au format .zip et une image au format .jpg et qui les fusionnes. si on ouvre l'image créé, on v Partage d'image [ par jacques13 ] Bonjour à tous, J'ai une image jpg de dimension 10000x10000 que je dois partager en 25 images de dimension 2000x2000. J'ai essayé plusieurs méthodes n Comment comparer l'égalité de deux images (Button.Image) en Vb.Net 2010? [ par senami ] Comment comparer l'égalité de deux images (Button.Image) en Vb.Net 2010? [déplacé VB.NET -> VB6] ajout des image .tif en vb6 [ par hamza2583 ] bjr as-qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider pour afficher des images .tif en vb.mon logiciel accepte des image jpeg mais il n'accepte pas la lecture d VBA - Charger une image en fonction de la valeur d'une combobox [ par Nat44200 ] Bonjour a tous, Voici mon probleme (je suis dessus depuis de nombreuses heures [^^sad1]): j'ai une combobox (ComboBox1) avec le nom de differentes v Besoin d'aide pour des images userform [ par sebga69 ] Bonjour à tous, Voila, j'ai un un userform de saisie pour excel avec des images a charger sur excel. Mon userform contien 2 imagebox, par contre cer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,711 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales