begin process at 2010 02 09 21:01:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

MS[H]FlexGrid et les images ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MS[H]FlexGrid et les images ?

mardi 2 juillet 2002 à 18:52:01 | MS[H]FlexGrid et les images ?

Guyome

Slt !

Voila mon problème. J'ai une image dans une cellule de mon MSHFlexGrid. La taille de ma cellule étant égalle à la taille de mon image. Je souhaiterai pouvoir mettre du texte dans la celulle ou se situe l'image sans que celui-ci apparaisse. Actuellement si je met du texte dans la cellule celui-ci se trouve au premier plan, donc sur l'image.

Y a t il un moyen pour faire passer l'image de la cellule au premier plan ou est ce que l'on ne peut rien y faire ?

Merci d'avance !
Guyome
samedi 24 août 2002 à 12:00:24 | Re : MS[H]FlexGrid et les images ?

madcow41

Déolé, mais je ne peut pas t'aider. En revanche j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour mettre une image dans une cellule de FlexGrid.
MErci d'avance

MaD COw };-)

-------------------------------
Réponse au message :

Slt !

Voila mon problème. J'ai une image dans une cellule de mon MSHFlexGrid. La taille de ma cellule étant égalle à la taille de mon image. Je souhaiterai pouvoir mettre du texte dans la celulle ou se situe l'image sans que celui-ci apparaisse. Actuellement si je met du texte dans la cellule celui-ci se trouve au premier plan, donc sur l'image.

Y a t il un moyen pour faire passer l'image de la cellule au premier plan ou est ce que l'on ne peut rien y faire ?

Merci d'avance !
Guyome
samedi 24 août 2002 à 12:46:25 | Re : MS[H]FlexGrid et les images ?

Guyome

Tant pis ! par contre moi je peux t'aider. La solution est assez simple. Dans mon cas j'utilise une ImageList qui contient toute les images que je souhaite avoir mais ce n'est pas obligatoire. Voici la commande que j'utilise pour mettre une image dans la cellule active :

Set Table.CellPicture = ilstPics.ListImage("macle").Picture

Où Table est le tableau MSFlexGrid, ilstPics mon ImageList, "macle" la clè de l'image dans ilstPics.

Voila, voila !
Cordialement
Guyome

Réponse au message :

Déolé, mais je ne peut pas t'aider. En revanche j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour mettre une image dans une cellule de FlexGrid.
MErci d'avance

MaD COw };-)

Cette discussion est classée dans : images, ms, image, cellule, flexgrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image réduite dans un flexgrid [ par boursicotteur ] Voila!Je sais comment mettre un image dans une cellule d'un flexgrid mais l'image s'affiche à sa taille d'origine. Je voudrais la faire afficher plus Comment Afficher une image dans la cellule d'un flexgrid [ par mdiouf ] En fait je développe une application de surveillance de l'etat d'utilisation d'un programme.Alors je charge dans un flexgrid les personnes qui vienne Image d'une cellule flexgrid vers imprimante [ par vincent95520 ] Bonjour a tousJ'ai mis une image dans une cellule de mon flexgrid.Pour fixer les idées prennons collone 3 ligne 4.Je souhaiterais imprimer cette image Insérer une image dans une cellule Excel à partir d'un chemin [ par djdiabolik ] Une question toute bête :comment insérer dans une cellule une image stockée sur mon disque( dont je récupère le chemin dans une base de données) et fa Sélectionner une image [ par chouchoune21 ] Bonjour !!!J'utilise Visual Basic 0.6 et j'ai insérer des images (CBitmap) dans mon mainframe, jusqu'ici tout va bien... Et j'aimerais savoir s'il est datalist et images [ par stenz ] Bonjour Voici mon probleme je monte un projet de visionneuse d image reliee a une base de donnée et je bloque sur l affichage des images. elles sont c Récuperer la résolution en dpi/ppp [ par mauris ] Bonjour,je souhaiterai faire un petit logiciel permettant de lister les images d'un dossier, bon ca je sais le faire c'est simple, mais je voudrai que Une erreur générique s'est produite dans GDI+. [ par Lucyberad ] Bonjour,Je poste ce message car j'ai un petit problèmeje souhaite inclure des images dans un fichier XMLj'ai donc découvert ce code:    Public Functio Images avec les ressources [ par Diesel80 ] Bobjour, je suis en VB 2005 et je cherche une solution me permettant d'afficher mes images contenues dans mes ressources en utilisant des variables. A OpenOffice (Calc) [ par dali33 ] Je veux sélectionner une cellule dans une feuille Calc et y coller une image (contenue dans le presse papier).La sélection d'une cellule avec le code

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales