begin process at 2012 02 16 01:13:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

MS INET BUFFER PROBLEMES : NEED HELP !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MS INET BUFFER PROBLEMES : NEED HELP !

mardi 20 avril 2004 à 18:43:57 | MS INET BUFFER PROBLEMES : NEED HELP !

AtomWare

Bonjour,

Voila, avec le composant INET, j'utilise la fonction OpenURL pour ouvrir une page web ( obtenir le code source ) mais voilà, avec CERTAINS PC, je n'obtiens qu'une partie de la page, un problème de buffer je pense, enfin, j'ai aucune erreur, seulement la page qui n'est pas completement téléchargée. Le programme qui utilise cette fonction marche sur quelques pc, mais sur d'autres non. Je ne cherche aucune autre méthode qui fait le meme effet, je cherche uen solution a ce probleme... une modification dans le registre de windows peut-etre serait elle necessaire ? J'ai testé les autres méthodes avec Winsock, ou alors avec Inet et la fonction GetChunk, quoi qu'il en soit, seul OpenURL me convient...

Enfin, si vous connaissez un controle qui permet d'ouvrir une page web ( suelement le code source HTML ), sans pour autant télécharger les images, et qui a une bonne vitesse d'execution, vous pouvez toujours me le signaler...

Cette discussion est classée dans : buffer, fonction, ms, page, inet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme avec le controle INET [ par nycoss ] Oui donc j'ouvre page avec la fonction OpenURL de INET mais j'ai quelque probléme, voila mon CODE: Buffer = Inet1.OpaenURL("URL_de_la_page.htm") msgb Probléme avec le controle INET [ par nycoss ] Oui donc j'ouvre page avec la fonction OpenURL de INET mais j'ai quelque probléme, voila mon CODE: Buffer = Inet1.OpaenURL("URL_de_la_page.htm") msgb Buffer Inet [ par cheyenne ] Bonjour, Je récupère une page Web à l'aide du composant Inet. J'aimerais savoir si il y a une valeur optimale pour le buffer par rapport au poids de [XLS][VB]utiliser une fonction vb dans une page xls [ par keliante ] Bonjour à tous,     Pour ceux qui ont suivi  mes derniers messages, je suis à la recherche d'un moyen d'utiliser une fonction à partir d'un dll dan Fonction Inet non reconnue [ par peacand ] Bonjour , je suis en train d'essayer d'apprendre les bases d'une connection FTP avec VB 2005 et j'ai trouvé l'outil Inet qui a l'air simple d'utilisat Inet MS ACCESS [ par rsecond ] Bonjour, quelq'un peut il menvoyer un formulaire access avec le controle INET (MSINET.ocx) dessus car je n'arrive pas à le mettre.srodolphe @yahoo.fr, traitement en fonction d'un bouton radio [ par glopglop ] salut! Je voudrais afficher une page en fonction du choix d'un radio button! Je m'explique: l'utilisateur arrive sur ma page et doit selectionner une Recup source page HTML [ par capricorne83 ] BonjourJ'utilise une fonction pour récupérer le source d'une page HTML via un composant Inet pour ensuite effectuer une recherche dans le fichier text Paramétrer l'header avant d'ouvrir une page web via inet [ par Tioneb ] Salut,Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2008.Je cherche à faire un truc mais je ne vois pas comment. Ce que je voudrais c'est pouvoi fonction show qui n'éxécute pas la fonction load d'une forme [ par marco62118 ] bonsoirune bizarrerie!!!!normalement lorsqu'on veut afficher une page ex: " fr_Option.Show 1 " lance d'abord la fonction Load de la feuille fr_Option 

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales