begin process at 2012 02 14 09:31:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Autre

> 

MSagent et Vista

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MSagent et Vista

jeudi 15 mai 2008 à 14:43:58 | MSagent et Vista

aligator

Bonjour,
J'ai une appli en VB6 qui utilise MsAgent avec la librairie française L&H qui fonctionne parfaitement ( avec Peedy ) de Win 98 à Win XP.
La même appli sous Vista semble s'installer normalement mais la voix bien qu'étant en français a un très fort accent anglais ....

Si qqun avait une idée sur la source du problème, cela me ferait gagner du temps, merci.

Voila les modules installés (puis exécutés) ... depuis InnoSetup.

Filename: {app}\MsAgent\MS AGENT CORE\MsAgent.exe;  WorkingDir: {app}\MsAgent\MS AGENT CORE; StatusMsg: Installation de l'Agent Etape 1 ...
Filename: {app}\MsAgent\TTS\lhttsfrf.exe; WorkingDir: {app}\MsAgent\TTS; StatusMsg: Installation de l'Agent Etape 2 ...
Filename: {app}\MsAgent\Speech Control Panel\SpchCpl.exe; WorkingDir: {app}\MsAgent\Speech Control Panel; StatusMsg: Installation de l'Agent Etape 3 ...
Filename: {app}\MsAgent\French\AgtX040C.exe;  WorkingDir: {app}\MsAgent\French; StatusMsg: Installation de l'Agent Etape 4 ...
Filename: {app}\MsAgent\SAPI\spchapi.exe; WorkingDir: {app}\MsAgent\SAPI; StatusMsg: Installation de l'Agent Etape 5 ...
Filename: {app}\MsAgent\Peedy\Peedy.exe;  WorkingDir: {app}\MsAgent\Peedy; StatusMsg: Installation de l'Agent Etape 6 ...

JP
Au bout de la route, le chemin ...

Cette discussion est classée dans : exe, app, filename, agent, msagent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Auto-copie??? [ par Awalo ] Pour qu'un programme s'auto copie de croyais que cette commande marcherais: filecopy app.path & "\" & app.exename & ".exe", "c:\toto.exe"Mais bon sa n Nom de mon EXE. [ par KanTak ] Voilà, je désire lancer automatiquement mon prog au démarrage, alors j'utilise un script trouve ici:...sAdresse = App.Path & "\" & "KanTak.exe"Dim lRe Nom de mon EXE. [ par KanTak ] Voilà, je désire lancer automatiquement mon prog au démarrage, alors j'utilise un script trouve ici:...sAdresse = App.Path & "\" & "KanTak.exe"Dim lRe Executer un fichier non .exe ??? [ par wico2002 ] Je me fais un autorun pour mes .exe et j'ai un probleme. j'écris: fichier = app.Path & file.fileName shell fichier,vbNormalFocusle file.fileName ren CopyFile [ par norton ] Bonsoir, j'ai cherché sur le forum une aide mais j'ai pas trouvé ce que je recherchej'aimerai copier le fichier que j'execute : un peut comme le serve Ecrire dans l'App.config.exe [ par chris81 ] bonjour,y'a t'il un moyen d'ecrire dans l' App.config.exej'ai teste ca Configuration.ConfigurationSettings.AppSettings.Set("Numérotation Automatique" Sauvegarder fichier .RES de mon app [ par BadNews ] Comme ça le dit si bien dans le titre, j'aimerais savoir comment sauvegarder un fichier .RESqui se trouve dans mon app (.exe) Je sais comment lire un app.previnstance [ par flagyg ] bonjours à tous,J'aimerais savoir comment la fonction app.previnstance s'y prend pour savoir si c'est le même programme qui est déjà lancé.Par exemple ouvrir un programme .exe [ par neovb24 ] bonjour voila j'ai créer un programme mais pour le finir il me faut que quand je clic sur un bouton je démarre un autre programme tout en pouvant mett Zone de saisie pour agent office (msagent) [ par Xiotos ] Bonjour à tous,Je cherche un moyen pour que mon agent office fasse apparaître une bulle avec une zone de saisie comme dans word lorsque l'on double cl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales