Accueil > Forum > > > > mschart couleur
mschart couleur
mardi 24 avril 2007 à 18:09:29 |
mschart couleur

mortha
|
Bonjour je sais qui a deja quelque texte sur sa sur le site mais je comprend pas plus :( Alorsj e travail sur un programme qui doit afficher des graphique sur mschart jai 1 graphique qui affiche 1 seul colone de chiffre en ligne en couleur orange configuré par les propriété du composant mschart en meme temps jai configuré les couleur de la colonne 2 et 3 qui son noir et bleu. Mon graphique de base chargé par le propgramme affiche 1 courbe en ornage parfait c'est sa je veut mais quand la personne clique pour affiché le graphique 2 la sa change les option du mschart et sa affiche 3 colonne la premiere reste orange c'est parfait mais la 2eme se met en bleu au lieu de noir et la 3eme verte au lieu de bleu pourtant les couleur son changer dans les propriété de mschart je comprend pas. Alors j'essaye je configuré les couleur des colonne par le code VB je comprend pas comme le faire. Merci de votre aide !
|
|
mercredi 25 avril 2007 à 11:41:59 |
Re : mschart couleur

Le cancre
|
Lu, par le code,le truc ressemble à ca pour une colonne : MsChart1.Plot.SeriesCollection(1).DataPoints(-1).Brush.FillColor.Set 0, 210, 0 le code couleur est : 0,210,0 ...dans notre cas "vert"
|
|
Cette discussion est classée dans : affiche, mschart, couleur, graphique, comprend
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme de label avec graphique MsChart [ par jbbordas87 ]
bonjours a tous, je doit pour ma boite faire un programme qui affiche un graphique. Je remplit un tableau comme dans l'emple de MSDN: arrData(0, 0) =
couleur avec mschart [ par trexor ]
Bonjour,j'aimerai savoir s'il est possible de définir deux courbes différentes sur le même graph à partir de 2 tableaux différents avec la méthode cha
Faire un graphique (mschart) avec un MSFlexgrid possible ? [ par galexis ]
Je charge le contenu d'un fichier dans une grille (flexgrid), et j'aimerais ensuite l'utiliser pour faire un graphique est-ce possible et comment fair
MSChart - Indiquer la valeur X et Y [ par Enigme ]
Bonjour,est-il possible de savoir quels sont les valeurs X et Y d'un point sur un graphique en fonction de l'endroit ou la souris se positionne (Evene
Transfert de valeurs d'un MSHflexgrid à un graphique MSChart [ par kate1 ]
Bonjour, Je voudrais que mon graphique Mschart1 (x,y) prenne automatiquement les valeurs qui sont contenues dans mon tableau MShFlexgrid1 (2colonnes
couleur graphique [ par flyom ]
Bonjour,Voila mon probleme : Je fais un graphique par rapport à un tableau à deux colonnes. Jusque là, tout va bien :)Ce que je voudrais faire, c'est
Graphique MsChart [ par patrick68000 ]
Bjr à tous,Comment puis je faire pour gérer individuellement les marqueurs d'une série sur un graphique MsChart.Gérer tous les marqueurs d'une série s
Ligne sur MSChart [ par Monico9385 ]
Alors voila mon pb:J'ai un graphique MSChart; et j'aimerai mettre des lignes dessus pour separer, sauf qu'a premiere vu c'est pas possible, il met la
MSCHART, comment supprimer le clignotement ? [ par denis21 ]
Bonjour à tous, je souhaite faire un graphique à l'aide du composant MSCHART, ce graphique doit etre en temps reel !Et c'est là le probleme, qd j'ai
graphique 2d line avec Mschart [ par stefsuire ]
Bonjour , je collecte des points expérimentaux et les case dans un fichier excel (appelons le resultsexp.xls) Ce que j'aimerais faire, c'est voir l'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|