Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mschart dans une fenetre differente de celle du Datagrid [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (sanpexos)

mardi 21 juin 2005 à 16:40:22 | Mschart dans une fenetre differente de celle du Datagrid

sanpexos

Bonjour tout le monde

Je remplis mon datagrid dans une premiere fenetre.

J'ai cree mon Mschart dans une seconde fenetre.

J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser les donnees du datagrid dans ma premiere fenetre pour tracer mon mschart dans ma seconde fenetre.

Merci d'avance

mercredi 22 juin 2005 à 11:07:36 | Re : Mschart dans une fenetre differente de celle du Datagrid

sanpexos

Réponse acceptée !
   J'ai essaye en utilisant le code ci-dessous dans un module a part, mais je n'arrive pas a mettre mon datagrid en variable public pour pouvoir l'utiliser avec cette fonction dans la deuxieme fenetre qui contient un MSchart.

Public Sub graphic(ByVal temp_chart As AxMSChart20Lib.AxMSChart, ByVal temp_datagrid As DataGrid)
        Dim tab_valeurs(11, 2)
        Dim compteur As Short
        'use a do ... while instead
        For compteur = 0 To 11
            tab_valeurs(compteur, 0) = temp_datagrid.Item(compteur, 1) 'Décalage d ’une colonne
            tab_valeurs(compteur, 1) = temp_datagrid.Item(compteur, 2) 'car on ignore la 1ère
            tab_valeurs(compteur, 2) = temp_datagrid.Item(compteur, 3) 'colonne du DataGrid
        Next
        temp_chart.ChartData = tab_valeurs
    End Sub

Est-ce que quelqu'un a une idee ?

Merci

mercredi 22 juin 2005 à 14:42:24 | Re : Mschart dans une fenetre differente de celle du Datagrid

Cette discussion est classé dans : mschart, fenetre, datagrid, premiere, differente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datagrid et math [ par lord_hades20 ] Bonjour a tous,Je suis debutant en VB et je veux faire une datagrid avec 3 cellules par example. Dans la premiere je veux introduire un nombre et dan remplir une datagrid [ par sabou94 ] bonjour, j'ai toujours utilisé le controle msflexgrid du coup je ne connais pas celui la! je vous explique : j'ai une fenetre prestation ou se trouve Probleme DataGrid [ par MrAlgo ] Bonjour a tous voila je rencontre un gros probleme. Je suis en stage actuelement, je suis en btsInfo, l'entreprise ma demandé de faire un programme vb Mini Probleme Datagrid [ par AbsolutBeauty ] Bonjour, J'affiche dans un datagrid le resultat d'une requete sql. Au lancement le curseur se place sur la premiere case et la vide, comme pour perme Taille d'une fenetre d'après les élément d'un datagrid [ par XGuarden ] Bonjour. Jai un datagrid qui peut contenir plusieur source différente. Par conséquent sa taille peu grandir.... Je cherche à faire en sorte que ma fo VB.Net DataGrid [ par MagDix ] Salut...Existe-t-il  un moyen pour faire que la premiere colonne du DataGrid ait une largeur spécifiée.Je sais que c'est possible à faire dans un List Modifier les cellules d'une datagrid [ par lord_hades20 ] Bonjour,J'ai besoin de votre aide. Je suis debutant en VB et je veux faire une datagrid avec 3 cellules par example. Dans la premiere je veux introdui composant MSChart et objet Datagrid [ par Rukialilly ] Bonjour.Je cherche à tracer une graphe qui va afficher une température (axe des Y) en fonction de l'heure (axe des X). D'abord j'aimerais savoir comme VB.Net Ajout ADO Access [ par JeffC1977 ] Salut à tous...J'ai déjà fait un post de ce type mais j'ai recu aucune réponse donc je réessaye...P.S. j'ai fouiller sur le site j'ai trouvé des code VB6 fenetre contient une matrice [ par sernams ] slt a tous,je veux savir si je peux faire une fenetre qui contient une matrice de dimension non definie ou depart(en fonction d'un des objet dans uen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.