begin process at 2010 03 21 14:05:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

MSCHART

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MSCHART

jeudi 28 juin 2001 à 12:36:25 | MSCHART

ricoux

avec un tableau (msflexgrid)
je souhaite afficher ces valeurs dans un graph(mschart).
pour les 3 premieres courbes, il semblerait que "qq'un" rajoute des valeurs!!

Comment les supprimeés?

MERCI
mardi 18 février 2003 à 17:32:29 | Re : MSCHART

sensi

Salut, je ne sais pas comment les supprimer, car deja j'ai un blem pour les foutre dans le grphique ...
Si tu pouvais me filer une petite piste pour envoyer ces données dans le mschart , je dit bien
MSFlexgrid -> mschart
et non pas MS H Flexgrid qui est hierarchique elle .
Merci d'avance pour ton aide !

-@^Sensi^@- :D

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> avec un tableau (msflexgrid)
> je souhaite afficher ces valeurs dans un graph(mschart).
> pour les 3 premieres courbes, il semblerait que "qq'un" rajoute des valeurs!!
>
> Comment les supprimeés?
>
>
> MERCI

Cette discussion est classée dans : mschart, graph, valeurs, img, bmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exporter graph MSChart vers Excel [ par Stoomm ] Bonjour, Comment puis-je faire afin d'exporter un graphique VB6 (avec MsChart) vers une feuille Excel ???Merci d'avance.A+.Stoomm. Mschart temps reel [ par NiChaN ] Salut atous !voici mon probleme concerant mschartje souhaite faire une acquisition de donnée tous les 100mset les affiché en direct sur le graph - san Echelles modifiees lors de l'exportation BMP d'image MSChart [ par sly63 ] Bonjour,Merci pour l'existence de ce forum, je finis souvent par trouver la reponse a mes questions. Mais, cette fois je trouve pas... J'utilise mscha Transfert de valeurs d'un MSHflexgrid à un graphique MSChart [ par kate1 ] Bonjour, Je voudrais que mon graphique Mschart1 (x,y) prenne automatiquement les valeurs qui sont contenues dans mon tableau MShFlexgrid1 (2colonnes recuperer valeurs dans une zone de liste [ par yaya31 ] Re,Voila j ai une zone de liste et j aimerai quand je clique sur un champ pourvoir recuperer les valeurs. Comment fait on ?A copie de graph OLE (mais valeurs par défaut) [ par vincent82 ] bonjour,j'ai un petit problème : lorsque sous access je copie des graph présents sur différents onglets d'un formulaire dans un doc word je suis oblig MSchart en VB [ par jms20 ] Voila j'utilise un mschart sur lequel je met des points dessus (le type de graphe utilisé est xy) et je voudrait savoir comment mettre une legende sur MSChart [ par dam94 ] Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide s'il vous plaît. Alors j'affiche un graphe de type 2dXY avec un contrôle MSChart avec des valeurs que j'ai PB MSChart [ par arb ] SalutJ'utilise un MSCHART pour tracer la courbe issue d'un tableau, mais je n'arrive pas à afficher de valeurs sur l'axe des X. Comment faire, je suis Effacer le contenu d'un MSCHART [ par lazabou ] Bonjour,j'ai mis un contrôle MSCHART sur une fenêtre. Je fournis un tableau à ce contrôle dans la propriété chardata et il se dessine correctement.Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales