Accueil > Forum > > > > MSChart
MSChart
vendredi 4 juin 2004 à 09:09:45 |
MSChart

dam94
|
Bonjour, Je souhaiterais tracer 2 graphiques de type 2dXY, avec un MSChart. Le problème c'est que je n'ai pas le même nombre de points pour les deux, quelqu'un sait-il comment faire car car je veux tracer la deuxième courbe qui contient plus de points que la première et bien il rajoute automatiquement des points dans la première courbe ( ce qui est logique!). Comment faire pour que le RowCount soit différent pout les 2. Merci et j'éspère avoir été clair dans mon explication. DAMIEN
|
|
Cette discussion est classée dans : points, mschart, première, tracer, courbe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
mschart comment tracer une courbe point par point [ par Rjo ]
j'utilise Mschart pour tracer un graphique mais je n'arrive pas a tracer ma courbe point par point ds le tempsje suis obliger de tracer une droite ava
Tracer une courbe sous VB à partir de points stoqués ds un fichier .txt [ par Guigue1 ]
Bjr, J’effectue un relevé de points en fonction du temps que je stocke dans un fichier texte, je n’arrive pas à tracer la courbe corresp
Tracé d'une courbe "NON CONTINUE" [ par akdmks ]
Bjr, J'ai une courbe a tracer dans une mschart, jusque la tout va bien. le prob, c'est que pour certains points, je n'ai pas la donnée, donc en gros,
Courbe à partir de coordonnées avec MSCHART [ par briwax ]
Salut à tous,voilà mon problème : je dispose d'une série de coordonées (x,y) représentant évidemment des points et j'aimerais tout simplement afficher
Besoin de tracer une courbe [ par Talere ]
Bonjour,J'aurais besoin de tracer une courbe composé d'une quantité énorme de point (X;Y) (30000, 100000 points voir plus encore). De cette courbe, je
MSChart (Tracer une droite d'abscisse constant) [ par DD05 ]
Bonjour,J'utilise une Mschart sous VB6. J'arrive à tracer une courbe du type y=F(x).Rien de plus simple.Par contre, je voudrai sur le même graphique,
tracer de courbe graphique [ par luckyluke33 ]
Bonjours à tous,J'aimerai un petit coup de main. Je cherche le moyen de tracer un graphique sous forme d'une courbe à l'aide de coordonnée de points q
Comment nettoyer un MSChart? [ par casilog ]
Bonjour,J'utilise un MSChart pour tracer des courbes. Sur l'interface, j'ai une liste, un bouton et un mschart.L'utilisateur choisi un élément de la l
tracer une simple droite [ par jb2b ]
bonjour,Je débute totalement en vba et j'aimerai tracer une courbe à partir d'un tableau de données.J'ai un bouton qui en cliquant dessus rempli mon t
tracer une courbe en vb2005 [ par darkflyer ]
bonjour,je suis debutant en vb2005, je voudrais savoir coment faire pour tracer les données d'une matrice m(i,j).je souhaite tracer m(i, j) ( j etant
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|