begin process at 2010 02 10 17:27:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

MsChart

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MsChart

jeudi 22 juillet 2004 à 10:59:35 | MsChart

elabbassi

Bonjour,
S'il vous plait pouvez-vous m'aidez à tracer plusieurs courbes en une seule representation graphique?
J'arrive à tracer une et pas +, Si quelqu'un veut bien m'aider, merci de me communiquer son adresse email afin que je puisse lui envoyer l'exemple sur laquelle je travaille,
Merci
jeudi 22 juillet 2004 à 11:18:35 | Re : MsChart

Norbul

J'ai eu aussi des soucis avec les graph en VBA, en ce qui te concerne je ne peut pas te conseiller sinon te donner le site qu'un dévelloppeur m'a fournit pour m'aider.
http://www.cit.ie/events/sediment/Index.htm
tu y trouvera un tutorial VBA, il est en anglais mais c bien expliqué.

Courage !

Norbul

jeudi 22 juillet 2004 à 11:30:12 | Re : MsChart

elabbassi

Merci pour ton conseil
mercredi 28 juillet 2004 à 16:17:44 | Re : MsChart

renardeau

Réponse acceptée !

http://www.alphabeta-net.com/MsChart.html

J'ai appris à créer des images de graphes
a imprimer les graphes

----------

pour ton problèmes, tu as

mschart.row = 1
'pour les données verticales 1
mschart.column = 1
''pour les données horizontale 1
mschart.data = 500
mschart.column = 2
''pour les données horizontale 1
mschart.data=600

Et là vous avez les 2 graphes..

en espérant répondre à la question.
mercredi 28 juillet 2004 à 16:21:24 | Re : MsChart

elabbassi

Merci bien c'est gentille

Cette discussion est classée dans : mschart, tracer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide sur MsChart [ par mebilo ] Bonjour,Comme chacun le sait, mschart permet de tracer les courbes rapidement à partir d'un tableau en X et Y. C'est ce que j'ai réussi à faire. Cepen MSChart [ par dam94 ] Bonjour,Je souhaiterais tracer 2 graphiques de type 2dXY, avec un MSChart. Le problème c'est que je n'ai pas le même nombre de points pour les deux, q mschart comment tracer une courbe point par point [ par Rjo ] j'utilise Mschart pour tracer un graphique mais je n'arrive pas a tracer ma courbe point par point ds le tempsje suis obliger de tracer une droite ava MSChart (Tracer une droite d'abscisse constant) [ par DD05 ] Bonjour,J'utilise une Mschart sous VB6. J'arrive à tracer une courbe du type  y=F(x).Rien de plus simple.Par contre, je voudrai sur le même graphique, Tracer 1 droite d'abscisse constante avec Mschart [ par DD05 ] Je sais comment tracer une courbe avec MSchart. Mais sur ce même graphique, je souhaite ajouter 1 droite verticale dont l'abscisse est constant. Merc Tracer 2 courbes ds un seul MSChart [ par erriyadimounir ] Bonsoir les membres du Forum,J'ai entrain de construire une application sous VB6 de gestion d'un service de Maintenance d'une société indus.J'ai utili Utilisation de MSChart [ par gabrielgarcin ] Avec les lignes de programmes suivantes j'arrive à tracer un graphique comportant une seule série de point.___________________________________________ Tracer une courbe sous VB à partir de points stoqués ds un fichier .txt [ par Guigue1 ] Bjr, J’effectue un relevé de points en fonction du temps que je stocke dans un fichier texte, je n’arrive pas à tracer la courbe corresp Perte de la légende dans enregistrement MSCHART [ par akdmks ] Bonjour, j'ai un ptit soucis.j'enregistre ma mschart en bmp mais je perds le nom de mes séries, celle ci redevient "C1" ou "C2"Pour enregistrer, j'uti MsChart VB.NET [ par tizguine ] tizguine salut, j'aimerai savoir comment je peux utiliser MsChart pour dessiner des graphe sous VB.NET. merci <b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales