begin process at 2010 03 21 22:35:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Mschart

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mschart

mardi 7 juin 2005 à 21:01:36 | Mschart

tiguymat

Bonjour

Voila je cherche une solution pour combiner sur un même MSChart le type 2Dbar et 2Dline
 J'ai des données qui sont en format BAR sur l'axe Y et  j'ai une autre série de donnée qui elle se trouve sur l'axeY2, pas de souci au niveau des echelles , je ne trouve pas la solution pour que la premiere serie de donnée soit au format 2dBAR et la deuxième au Format 2dLine :)

Merci pour toutes solutions

tiguymat
mercredi 8 juin 2005 à 10:10:42 | Re : Mschart

ThePiepie12

Je te conseille ce petit tuto, tu y trouvera surement une réponse

http://khany.developpez.com/tutoriel/mschart/

Cette discussion est classée dans : solution, mschart, format, 2dbar, 2dline

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lisser une courbe d'un mschart 2dline sous vb [ par micropic ] Bonjour à tous,tt dabord,merci et bravo pour ce site ;-)Voilà, je voudrais lisser les courbes d'un mschart 2dline pour avoir une visu un peu plus corr Clignotement MSCHART [ par mpays ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche depuis très longtemps d'une solution pour éviter le clignotement d'un objet MsChart lorsque je rajoute des donné Le 7z ne fait pas on ménage avec le VB :( [ par PaTaTe ] Salut à tous !Je cherche depuis un petit moment un moyen de rajouter le format 7z à mon compresseur/decompresseur. Si pour un tres large panel de form Le 7z ne fait pas bon ménage avec VB :( [ par PaTaTe ] Salut à tous !Je cherche depuis un petit moment un moyen de rajouter le format 7z à mon compresseur/decompresseur. Si pour un tres large panel de form Installation par le web [ par shayane ] Bonjour,Voilà je recherche deseperement une solution à mon pb. Après avoir étudié installshield sans succès, je cherche le moyen de créer un setup ave format de date [ par fstyle ] bonjour,dans une macro word :j'aimerais afficher une date au format : 18 juillet 2003comment procéder ??merci d'avance !Marc Friederich - mailto:mfh@f controle mschart [ par damd ] bonjourj'utilise un controle mschart pour faire des courbes.cependant, la courbe grandie au court du temps, et j'ai donc plus en plus de donnees.arriv indexer un objet en VB.NET [ par bany74 ] Salut,je cherche sur le forum depuis un moment, mais je n ai pas trouvé la solution...j'aimerais(comme dans VB6) pouvoir utiliser un index sur des obj MSChart: representation graphique? [ par sly63 ] Hello Everybody, Everybody hello1/premier problème:J'ai une liste de 2500 points de coordonnées (x,y) que je souhaite représenter graphiquement en uti conversion dossier en fichier, ou autre solution ?? [ par ralf19b3 ] voila je suis actuellement en train de creer une base de donne et je souhaiterait y integrer une fonction de restauration de ma base, ce qui voudrer d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales