begin process at 2012 02 15 22:41:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

MsChart

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MsChart

mardi 9 mai 2006 à 12:40:02 | MsChart

zeta65

Salut, J'ai un Mschart avec 1 ligne seulement : lorsque je click sur le graphe tous les points de la ligne sont sélectionnés : je voudrais savoir comment faire pour que je puisse sélectionner avec ma souris uniquement le point choisi sur le graphe. Merci
mardi 9 mai 2006 à 21:32:58 | Re : MsChart

majnounmajda

Salut
cherchez dans les proprietes de MSchart
Vous trouverez une pro Allow....

samedi 2 septembre 2006 à 15:05:21 | Re : MsChart

zeta65

Salut, J'ai un Mschart avec 1 ligne seulement :je veux désactiver les composants du graphe et laisser uniquement l'accés aux points de ma ligne. Merci

Cette discussion est classée dans : ligne, graphe, mschart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation d'etiquette sur MSchart [ par droopy ] pour affecter des etiquettes sur un graphe il faut mettre les labels dans la 1ere colonne du tableauqu'on affecte à la propriete chartdataje fais ceci probleme pour un graphe [ par albatore ] Hola todo el mundo,Je dois tracer un graphe dont le nombre de donnéeschange d'une fois a l'autre. Comment dois je fairepour tracer ce graphe avec le b PARAMETRES MSCHART, SVP... [ par abronsius ] J'utilise MSChart en mode ligne et en mode step2d; je bascule d'un mode a l'autre. En mode ligne, je peux facilement selectionner la couleur et la tai définition du type de ligne d'un graphe [ par J-F ] Bonjour,Est-ce que qqn sait comment définir le type de marqueur (carré, point, ...) d'un graphe "courbe" sous Excel? Merci,J-F MSChart etiquette sur un graphe 2dXY [ par nicolas ] j'ai utilisé avec succes le controle MSChart dans tous les sens avec des étiquettes d'axe a rallonge... jusqu'à arriver sur le type XY (VtChChartType2 MSChart: representation graphique? [ par sly63 ] Hello Everybody, Everybody hello1/premier problème:J'ai une liste de 2500 points de coordonnées (x,y) que je souhaite représenter graphiquement en uti Urgent!Urgent!...Pb avec un graphe 3D MsChart [ par chahid1000 ] BonjourJ'ai un pb avec l'affichage d'un graphe avec Mschart.Je veux que Mschart m'affiche un "Histogramme groupé avec effet 3D" comme celui que offre MSCHART ou autre : mon graphe est particulier ! [ par Hakimovsky ] POUVEZ-VOUS RÉSOUDRE MON PROBLÈME?C'est au sujet d'un résultat graphique (d'un tableau multidimensionnel écrit en code de VB 6). Ce graphique doit êtr MSChart lit les tableau par ligne [ par oliv106wrc ] Je crée une courbe a partir d'un tableau excel, tout les point qui m'interesse sont répertorié dans une colonne. Je visualise cette courbe avec MSChar Interpretation D'un graphe avec MSCHART, aider moi SVP c'est urgent [ par faid007 ] Bonjour!! j'ai deja posé ce pb dans le forum mais personne  n'a rependu!!  j'aimerais bien savoir s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales