Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : MSComm en binaire [ Archives Visual Basic / Périphériques ] (OCh)

mercredi 18 octobre 2000 à 18:08:30 | MSComm en binaire

OCh

L'aide en ligne donne un exemple de lecture binaire du port serie qui
ne fonctionne pas:

dim buffer as variant
dim Arr( ) as byte

buffer=MSComm1.Input
Arr= buffer

J'ai solutionne le probleme en ecrivant MSComm1.Input dans un
fichier binaire temporaire que je viens relire avec un tableau d'octet
de la bonne taille.
Quelqu'un aurait-il une solution plus propre?

mardi 24 avril 2001 à 11:22:55 | essai

chaverne

essai

dimanche 15 juin 2008 à 16:04:51 | Re : MSComm en binaire

fard792

very nice & Good Site
tnks

Cette discussion est classé dans : buffer, binaire, mscomm, mscomm1, arr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSComm -- Dialogue avec modem [ par Saeko ] j'aimerais réaliser un terminal / programme de connection à internet avec un modem à l'aide du compansant MSComm.Le problème : Je n'arrive pas lire la utilisation de MSComm [ par KamiKaZ ] J'ai besoin de savoir comment envoyer les données du buffer de sortie quand je le veux.Le problème est que lorsque je remplis le buffer les données ne MSComm, pourquoi ça ne marche pas ? [ par ren ] J'ai un pb de communication avec le contrôle MSComm:Connexion au serveur distant avec récupération de la page d'accueil OK, mais c'est après que ça se Port com [ par CUBErt ] Voila mon programme (ou du moins une partie)... Il fonctionne très bien lorsque je branche 2 ordi avec 1 câble série entre eux, mais a partir du momen Pb utilisation ocx mscomm32 [ par valoue ] Bonjour, Mon pb est actuellement le suivant:je tente d'utiliser l'ocx mascomm32 depuis un programme VB6. Afin de simplifier mes 1er essais, je tente j Form ne s'affiche pas au lancement de l'appli à cause de MSComm [ par iggy666 ] Bonjour, je developpe une appli VB6 qui permet en communicant avec un système de vision industrielle (système d'analyse d'image permettant d'assurer u mscomm [ par damd ] salut a tousen recevant des donnees par le port serie, j'aurais aime savoir s'il etait possible de tester le buffer de reception.si oui, comment le te mscomm1 et pic [ par sldsld ] bonjourj'essai de faire un petit soft sous vb6 qui me permet de transferer des données en hexa vers l'eeprom interne d'un pic16f628 -la partie pic fo petit problême avec mscomm! [ par ulmi ] Salut à tous, je viens juste de débuter avec vb et je dois faire une petite appli qui communique avec le port série.j'utilise donc le contrôle MsComm. Problème lecture/ecriture fichier en binaire aidez moi svp [ par retaks666 ] Bonjour, je cherche a faire un truc qui copie un fichier avec un buffer de 2Ko(16bytes), j'ai fait le code suivant, mais ça ne marche pas :'(Quelqu'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.