begin process at 2010 02 10 03:17:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

MSCOMM ( détecter le racrochage )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MSCOMM ( détecter le racrochage )

lundi 20 octobre 2003 à 17:42:04 | MSCOMM ( détecter le racrochage )

raver2046

Comment détecter le racrochage avec mscomm ?

Sachant que j'ai déja décroché et composé le numéro.

merci de vos réponses.

Cette discussion est classée dans : mscomm, détecter, racrochage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

détecter si un port série est branché....MSComm.CDHolding ? [ par Maryse ] Bonjour,Comment détecter si un port série est connecté ?J'ai bien essayé MSComm.CDHolding, mais il set toujours "False"...Merci.Maryse. détection de connexion d'un port série...MSComm.CDHolding ? [ par Maryse ] Bonjour,Comment détecter si un port série est connecté ?J'ai bien essayé MSComm.CDHolding, mais il set toujours "False"...Merci.Maryse. Comment détecter 2 processus (programmes) identique qui sont ouvert [ par martinya ] Salut! J'ai besoin de savoir comment faire pour détecter si plus de 2 programmes identiques sont ouvert en même temps. Pour être plus clair, je veux m pb avec mscomm [ par Boubousik ] Bonjour,Je cherche depuis deux semaines comment recuperer un numero de telephone provenant d'un telephone en vb/vba. j'aurais bien essaye avec tAPI, m MSComm visual basic 6.0 [ par lady68 ] ma difficulté consiste à programmer en VB en général (étant donné que je débute en VB) bien qu'il soit plus facile à manipuler que java ou autres...v probleme avec le controle mscomm pour vb6 [ par ftx7000 ] je pocede l'edition initiation de visualbasic 6, et a chaquetentative d'utilisation du controle MSCOMM pour des communication sur le port serie, j'ai Envoyer un fax avec mscomm [ par stefsoft ] Je suis sur qu'il est possible d'envoyer un fax avec le MSCOMM. Est ce que quelqu'un l'a déjà ?Si vous avez d'autre méthode je suis intéressé...Merci mscomm [ par rain ] je dois concevoir un petit serveur connecté à des terminaux via le RJ45. Il doit mettre à jour une base de donnée à partir des données transmises par MSCOMM réception message ? [ par cuvee80 ] Hello ! Voila, j'ai des soucis avec MsComm (com sérielle et bla bla bla ...)J'arrive à envoyer un "message" vers un appareil qui me répond. Jusque là détecter le numéro d'objet d'une collection sur lequel je clique [ par misterzinzin ] Bonjour, je fait un agenda en visual basic et il est quasiment fini mais g UN énorme probleme, j'ai réalisé un calendrié dont les jour s'appelle jour(

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales