Accueil > Forum > > > > Mscomm (parité)
Mscomm (parité)
lundi 14 novembre 2005 à 21:13:23 |
Mscomm (parité)

stolken
|
Bonsoir à tous,
Je realise un prog de lecture de carte à puce (iso 7816). J'utilise mscomm mais j'ai un problème pour le paramétré.
Je sais que les echanges d'octet entre la carte et le lecteur sont ordonné de la maniere suivante (liaisin asynchrome) : 1 bit de start, 8 bits de donnée, 1 bit de parité paire et de 1 ou plusieurs bits d'arrets.
Voici le code qui permet de regler le controle.
With MSComm1 'configuration du port
.Settings = "9600,n,8,1"
End With
1)Le première valeur represente la vitesse.
2)La seconde la parité, je ne sais pas comment la reglé, j'ai le choix entre E E Even
M Mark
N (Default) None
O Odd
S Space
3)Ensuite on a le nombre de bit de donnée donc 8.
4)Pour finir le nombre de bit de star 1, 1.5 ou 2, la non plus je ne sais pas quoi mettre.
|
|
mardi 15 novembre 2005 à 08:50:26 |
Re : Mscomm (parité)

lamalice83
|
Si la liaison doit être asynchrone, il faut utiliser autre chose que mscomm car lui ne sait gérer que des liaisons synchrones. Il y a des exemples de codes dans le site; cherche "port COM". Pour la parité, je sais pas, faut tous les essayer :)... Lamalice83 
|
|
Cette discussion est classée dans : mscomm, carte, bits, bit, parité
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
envoyer des commandes en hexa à un lecteur de carte à puce asynchrone avec mscomm [ par nicoser ]
Je n'arrive pas à envoyer de commande en hexa à un lecteur de carte à puce avec mscomm ?Comment faire pour activer le reset ?Pour reformuler,comment e
Lire et Écrire un fichier bit par bit [ par virtual ]
Bonjour à tousQuel qu'un pourait m'expliqué comment je peut arrivé à ceci :lire un fichier bit par bit (0 ou 1), 7 bits à la fois , ajouter un bit de
calcul du bit de parité (pair ou impair) [ par senga34 ]
Bonjour ! Etant débutant dans VB, qui peut m'indiquercomment faire pour générer le bit de parité pair ou impair , sachant que je sais
bits de registres [ par vecchio56 ]
Salut,Je cherche le moyen le plus rapide de-connaitre le bit numero n d'un registre-mettre à b le bit numero n d'un registre(Ou si c'est possible mett
Le Bit de parité ??? [ par ScSami ]
Voilà, j'aimerais tout savoir sur ce "machin". Bon, je sais vaguement qu'il sert à tester l'intégrité d'un fichier mais... comment il fonctionne exact
reception sur MSComm [ par bentic ]
BonsoirJe cherche de l'aide un peu partout sans reponse a cette instant T. Je suis automaticien et non programmeur d'ou ma grande galere et encore je
Conversion code 16 bit en 32 bit? [ par Stryge69 ]
Bonjour, J'ai le code source d'un programme qui a été fait avec VB3 16 bit, et je souhaite le faire fonctionner sous un enviroment Windows 64 bits...
RS232 [ par FloZix ]
bonjour,J'ai besoin de communiquer avec le port série (RS232) et je ne sais pas comment m'y prendre. Je vous explique ce que je veux faire :J'ai circu
Capturer le son ki sor de la carte son et le mettre dans un wav????? [ par Tioneb ]
Voilà, je voudrais savoir comment on fait (si c'est possible) pour prendre le son qui sort de la carte son vers les haut parleurs et le mettre dans un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
BOUTON AVEC CLICBOUTON AVEC CLIC par scromania
Cliquez pour lire la suite par scromania
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|