begin process at 2012 02 14 10:33:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Mscomm (parité)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mscomm (parité)

lundi 14 novembre 2005 à 21:13:23 | Mscomm (parité)

stolken

Bonsoir à tous, Je realise un prog de lecture de carte à puce (iso 7816). J'utilise mscomm mais j'ai un problème pour le paramétré. Je sais que les echanges d'octet entre la carte et le lecteur sont ordonné de la maniere suivante (liaisin asynchrome) : 1 bit de start, 8 bits de donnée, 1 bit de parité paire et de 1 ou plusieurs bits d'arrets. Voici le code qui permet de regler le controle. With MSComm1 'configuration du port .Settings = "9600,n,8,1" End With 1)Le première valeur represente la vitesse. 2)La seconde la parité, je ne sais pas comment la reglé, j'ai le choix entre E E Even M Mark N (Default) None O Odd S Space 3)Ensuite on a le nombre de bit de donnée donc 8. 4)Pour finir le nombre de bit de star 1, 1.5 ou 2, la non plus je ne sais pas quoi mettre.
mardi 15 novembre 2005 à 08:50:26 | Re : Mscomm (parité)

lamalice83

Si la liaison doit être asynchrone, il faut utiliser autre chose que mscomm car lui ne sait gérer que des liaisons synchrones.
Il y a des exemples de codes dans le site; cherche "port COM".
Pour la parité, je sais pas, faut tous les essayer :)...

Lamalice83

Cette discussion est classée dans : mscomm, carte, bits, bit, parité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer des commandes en hexa à un lecteur de carte à puce asynchrone avec mscomm [ par nicoser ] Je n'arrive pas à envoyer de commande en hexa à un lecteur de carte à puce avec mscomm ?Comment faire pour activer le reset ?Pour reformuler,comment e Lire et Écrire un fichier bit par bit [ par virtual ] Bonjour à tousQuel qu'un pourait m'expliqué comment je peut arrivé à ceci :lire un fichier bit par bit (0 ou 1), 7 bits à la fois , ajouter un bit de calcul du bit de parité (pair ou impair) [ par senga34 ] Bonjour ! Etant débutant dans VB, qui peut m'indiquercomment faire pour générer le bit de parité pair ou impair , sachant que je sais bits de registres [ par vecchio56 ] Salut,Je cherche le moyen le plus rapide de-connaitre le bit numero n d'un registre-mettre à b le bit numero n d'un registre(Ou si c'est possible mett Le Bit de parité ??? [ par ScSami ] Voilà, j'aimerais tout savoir sur ce "machin". Bon, je sais vaguement qu'il sert à tester l'intégrité d'un fichier mais... comment il fonctionne exact reception sur MSComm [ par bentic ] BonsoirJe cherche de l'aide un peu partout sans reponse a cette instant T. Je suis automaticien et non programmeur d'ou ma grande galere et encore je Conversion code 16 bit en 32 bit? [ par Stryge69 ] Bonjour, J'ai le code source d'un programme qui a été fait avec VB3 16 bit, et je souhaite le faire fonctionner sous un enviroment Windows 64 bits... RS232 [ par FloZix ] bonjour,J'ai besoin de communiquer avec le port série (RS232) et je ne sais pas comment m'y prendre. Je vous explique ce que je veux faire :J'ai circu Capturer le son ki sor de la carte son et le mettre dans un wav????? [ par Tioneb ] Voilà, je voudrais savoir comment on fait (si c'est possible) pour prendre le son qui sort de la carte son vers les haut parleurs et le mettre dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales