begin process at 2010 03 21 18:39:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Mscomm setting

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mscomm setting

mardi 15 novembre 2005 à 18:42:06 | Mscomm setting

stolken

Salut tt le monde, Je reçois des bytes avec 1 bit de parité paire et je ne sais pas comment parametré mscomm. J'ai trouvé ca sur le site microsoft : The following table describes the valid parity values. Setting Description E Even M Mark N (Default) None O Odd S Space Merci d'avance
mardi 15 novembre 2005 à 19:36:01 | Re : Mscomm setting

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut
Moyen mnémotechnique : EVEN = 4 lettres = pair
(ODD = 3 lettres = impair)

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
mardi 15 novembre 2005 à 20:44:10 | Re : Mscomm setting

stolken

Merci bien

Cette discussion est classée dans : mscomm, setting

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de MSComm [ par KamiKaZ ] J'ai besoin de savoir comment envoyer les données du buffer de sortie quand je le veux.Le problème est que lorsque je remplis le buffer les données ne Envoyer un message avec MSComm sans Mapi [ par Warning ] Peut-on envoyer un message avec MSComm sans avoir internet ?Merci d'avance ... MSComm en binaire [ par OCh ] L'aide en ligne donne un exemple de lecture binaire du port serie quine fonctionne pas:dim buffer as variantdim Arr( ) as bytebuffer=MSComm1.InputArr= mscomm: le maitriser [ par leo ] salutj'utilise le port serie pour envoyer des info sur unix mais je ne maitrise pas tout le controle surtout au niveau de l'ouverture du port , qui au Mscomm [ par IG ] Bonjour a tous!Je voudrais savoir si le controle Mscomm recoit et emet les caracteres en hexa ou en asciiMerci d'avance transfert de données par MsComm [ par Fuutanke ] Bonjour tout le monde.je veux transferer des données d'un poste à un autrevia un modem en utilisant le contrôle MsComm.J'ai fait deux programmes: un s Setting [ par VB6 ] Salut, comment faut faire pour appliquer une option ?exemple :g fait un prog completmenet configurablemais quand je quitte le prog il faut que je refa mscomm [ par mirko ] bonjourje n'arrive pas à utiliser mscomm. Un message me dit que "le controle n'a pas été correctement licencié".Avez-vous une solution ? MSComm -- Dialogue avec modem [ par Saeko ] j'aimerais réaliser un terminal / programme de connection à internet avec un modem à l'aide du compansant MSComm.Le problème : Je n'arrive pas lire la Emulateur minitel... [ par Guillaume ] je le programme en vb6, avec le composant MSCOMM... je souhaiterais connaitre le caractère ASCII correspondant à la touche SUITE, RETOUR... => M

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales