Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : MSComm visual basic 6.0 [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (lady68)

vendredi 20 juin 2003 à 18:06:44 | MSComm visual basic 6.0

lady68

ma difficulté consiste à programmer en VB en général (étant donné que je débute en VB) bien qu'il soit plus facile à manipuler que java ou autres...

voilà:
j'ai commencé par concevoir un menu permettant la capture de données à travers un port série pour cela j'ai utilisé MSComm ... mais je n'ai pas pu manipuler les fonctions permettant la connection!!

deuxiéme difficulté: la boite de dialogue propriété permettant de choisir le type d'IO (serial, parallel,TCP...), le port (com1, com2,...), le protcol, le no. de bits (transmission),...

pour essayer d'évoluer dans mon programme j'ai pris exemple sur le logiciel: TConnector2
maleureusement ça m'as pas beaucoup aider vu que les fichier codant la boite de dialogue 'Property' (propriété) est cachée!!!

ça sera trés gentil à vous si vous pouviez m'aider dans l'élaboration de ce programme!

merci d'avance!

étudiante en génie logiciel

Cette discussion est classé dans : vb, visual, basic, mscomm, difficulté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message