begin process at 2012 02 16 12:44:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

Mscomm et vitesse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mscomm et vitesse

lundi 22 novembre 2004 à 17:27:00 | Mscomm et vitesse

got

Bonjour,
existe t'il une ocx ou un "moyen" d'etre plus souple sur la vitesse de communication d'un port serie...
en fait je voudrai sous VB6 utiliser un port serie à 9000 bauds ou 10000 bauds et pas 9600 ou 19200 ...
Est ce possible???

Merci
lundi 22 novembre 2004 à 17:59:02 | Re : Mscomm et vitesse

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut got
Ca m'étonnerait que tu trouves, les vitesses étant des standards.

Vala
Jack
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
vendredi 6 janvier 2006 à 21:42:08 | Re : Mscomm et vitesse

torfin

Membre Club
Je pense pas pas que cela existe car comme le dit jack les vitesse du port série sont normalisée donc voila. Si tu arrive a faire fonctionner ton port série avec des vitesse qui ne sont pas normalisée c'est que ton appareil est une fabrication "maison".

TORFIN

Cette discussion est classée dans : port, serie, mscomm, vitesse, bauds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

regler la vitesse de transmission sur port serie? [ par squat9 ] je voudrais savoir comment regler la vitesse de transmission du controle MSCOMM pour une vitesse qui n'est pas standard( differente de 300,600,1200 ba regler la vitesse de transmission sur port serie? [ par squat9 ] je voudrais savoir comment regler la vitesse de transmission du controle MSCOMM pour une vitesse qui n'est pas standard( differente de 300,600,1200 ba regler la vitesse de transmission sur port serie? [ par squat9 ] je voudrais savoir comment regler la vitesse de transmission du controle MSCOMM pour une vitesse qui n'est pas standard( differente de 300,600,1200 ba regler la vitesse de transmission sur port serie? [ par squat9 ] je voudrais savoir comment regler la vitesse de transmission du controle MSCOMM pour une vitesse qui n'est pas standard( differente de 300,600,1200 ba regler la vitesse de transmission sur port serie? [ par squat9 ] je voudrais savoir comment regler la vitesse de transmission du controle MSCOMM pour une vitesse qui n'est pas standard( differente de 300,600,1200 ba regler la vitesse de transmission sur port serie? [ par squat9 ] je voudrais savoir comment regler la vitesse de transmission du controle MSCOMM pour une vitesse qui n'est pas standard( differente de 300,600,1200 ba MSComm.help [ par jackky ] salut question tech...Je voulais savoir si avec seulement mscomm je pouvais controler les pin de mon port serie suivants? port serie:pin 1 :DCD pin 6 Probleme avec MSComm_OnComm () [ par thomas10c ] Bonjour,Je suis debutant en visual basic 6.Je voudrais recevoir des donnees sur un port serie, pour ca j'ai utilise la fonction: Private Sub MSComm_On Portable sur Port Serie et SMCOmm [ par Phymo2 ] Je dispose d'un sony Ericsson T68 , lié a mon pc par un cable serie.J'ai reussie a faire des appels sortants vers fixes et portables grace au composan emission et reception des bits sur port serie rs232 [ par stingatef ] Private Sub cmdEnvoi_Click()MSComm.CommPort = 1 'On définit le port série qui sera utilisé (ici Port 1)MSComm.Settings = "480

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales