Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : mscomm et win 98 : probleme [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (cmoilastar)

mardi 4 mai 2004 à 10:40:34 | mscomm et win 98 : probleme

cmoilastar

Salut la compagnie, j'ai un chtit probleme encore avec le port série..
En fait, g dévellopé une application qui lit les info qui arrivent d'un banc de mesure sur le port com2 et qui les traite. J'ai fais cette appli sous windows 2000 avec le control MSCOMM.
Donc, sur lordi sur lequel g développé, le truc marche.
Mnt, il faut que je le mette sur un ordi qui est sous windows 98. Donc, g fais un fichier setup pour pouvoir installer mon prog sur lotre ordi, et jusque la ca a marché. C'est apres que ca se complique, car g l'impression (j'en suis meme sur) que le prog n'arrive pas à lire sur le port série... Est ce que qqn à une iddée de l'endroit d'ou capourrait venir ? je sais pas, ptete un défaut de mscomm qui fait kil marche po sur win98, ou alors qqch kil fo rajouter dans le fichier setup!!!!!
Voila, si qqn a une idée, je suis preneur!!!!

Heureux l'étudiant qui comme la riviere peut suivre son cours sans quitter son lit

Cette discussion est classé dans : port, probleme, mscomm, série, win

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

détecter si un port série est branché....MSComm.CDHolding ? [ par Maryse ] Bonjour,Comment détecter si un port série est connecté ?J'ai bien essayé MSComm.CDHolding, mais il set toujours "False"...Merci.Maryse. détection de connexion d'un port série...MSComm.CDHolding ? [ par Maryse ] Bonjour,Comment détecter si un port série est connecté ?J'ai bien essayé MSComm.CDHolding, mais il set toujours "False"...Merci.Maryse. Port série / Win XP / vb6 [ par webspeak ] Bonjour,Tout d'abord, je suistout nouveau dans le domaine.J'ai un projet à faire pour mon école. Je souhaite faire une interface grafik (logiciel) écr probleme de click en VB [ par cmoilastar ] Voila, j'ai un programme qui lit le port série en vb. A chaque fois que je clique sur un bouton, le port série est lu, et ce qui est lu est converti e GROS PROBLEME [ par cmoilastar ] Salut tout le monde, g un probleme, g créé un fichier setup avec l'outil d'empaquetage de vb6 sous win 2000 (c un prog qui se sert du port série). G e Probleme avec MSComm_OnComm () [ par thomas10c ] Bonjour,Je suis debutant en visual basic 6.Je voudrais recevoir des donnees sur un port serie, pour ca j'ai utilise la fonction: Private Sub MSComm_On Mscomm et port série!!Help me please !!!! [ par kalagane1 ] Bonjour à tousJ'aurais une petite question à vs poser, peut ton écrire de la même mainier qu'un RS232 sur un port RS422 avec la fonction MScommm, je s Port Comm (MSCOMM) et irda [ par nitrique ] Bonjour @ tous, J'utilise l'OCX msComm pour me connecter à mon port série et communiquer avec un périférique en irda. C'est à dire qu'il y a le périfé MSCOMM et port série [ par Narcoleptic ] Bonjour, Dans le cadre de mes études je dois réaliser une petite application :Je souhaite commander séparemment les sorties TxD, DTR et RTS du port sé Prob MSCOMM Port série [ par youil ] Je suis entrain de faire une application qui communique avec une machine a contrôle numérique avec mscomm en vb.net.Présentement je suis capable d'env

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.