begin process at 2012 02 13 21:35:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

MSCOMM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MSCOMM

jeudi 23 décembre 2004 à 07:50:56 | MSCOMM

redrad

Bonjour tous

Voilà j'ai un petie problème avec
le MSCOMM j'arrive à appeler
mais le problème c'est que j'ai toujours le bip du modem
autre chose est-il possible de detecter si la personne à décrocher
.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : problème, mscomm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSComm [ par Scopas ] Bonjour, j’ai un petit problème je cherche à ajouter un le contrôle ActiveX Microsoft communication control, version 6.0 (donc celui de MSComm)   Sur Port com (MSComm) sur une application distante erreur 8020 [ par azghamoth ] Bonjour voilà le problème que je rencontre actuellement: Dispositif :     Un serveur Windows 2003 configuré en Terminal Server     Un terminal (Wyse) Problème d'ajout d'un MSComm sur l'UserForm sous VB [ par metropierro ] Bonjour à tous, j'essaye de connecter une balance à mon PC via le port RS232, j'ai tout ce qu'il me faut, mais je n'arrive pas à poser une commande M [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] Problème Lié au port RS232 et MsComm [ par shinrei69 ] J'expose mon problème car je pense que personne ne l'ai rencontré avant, du moins il ne l'aurais pas posté sur internet :O! Ca fait des heures que je Problème de tableau avec un Drag & Drop [ par Mitryx ] Bonjour, J'effectue actuellement mon stage de 1er année de BTS et je créé une petite application permettant de faire un Drag & Drop de fichiers issu Problème Tri et recherche données correspondante [ par VBAgirl ] Bonjour, Je suis un peu novice en VBA et j’ai donc besoin de votre aide. J’ai beaucoup regardé les forums mais je n’ai pas trouvé de solution donc je DataReport Problème affichage de resultat [ par chefinf ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec mon datareport sous vb6, lorsque je fais l'exécution, le datareport affiche toujours le même résul [VB]Problème bouton [ par Elioz ] Bonjour a tous. Je suis a cet heure en train de programmer un petit "Launcher" (lanceur) en Visual Basic. Il se trouve que l'utilité principale d'un l Problème timer sous VB [ par InfoGeo ] Salut je dois réaliser un programme dans le cadre d'un stage et je suis amené à faire un timer, en fait toutes les 5min je lance mon programme pour vé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 12,932 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales