Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : MSCOMM [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (schub1015)

mercredi 9 avril 2003 à 13:35:32 | MSCOMM

schub1015

Bonjour,

J'ai un problème avec un contrôle MSCOMM. J'essaie de me connecter sur un serveur (ca, ca va) mais je n'arrive pas à recevoir tous les messages provenant du serveur.
Merci pour votre aide.

Cette discussion est classé dans : serveur, mscomm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSComm, pourquoi ça ne marche pas ? [ par ren ] J'ai un pb de communication avec le contrôle MSComm:Connexion au serveur distant avec récupération de la page d'accueil OK, mais c'est après que ça se transfert de données par MsComm [ par Fuutanke ] Bonjour tout le monde.je veux transferer des données d'un poste à un autrevia un modem en utilisant le contrôle MsComm.J'ai fait deux programmes: un s ENVOYER des FICHIER sur un SERVEUR (non FTP) [ par noisy ] Je dois envoyer des fichiers sur un serveur d'archivage (dont je connais l'IP)Comment faire? renvoyer vers un serveur (ou un client) plusieurs variables en même temps [ par Aktarez ] bonjour tout le monde :)voila mon probleme:j ai créé une application client/serveur et j'aimerais renvoyer plusieurs variables du client vers le serve Connection windows 98 à unix AIX [ par phraid ] Bonjour,J'utilise le controle internet transfert 5.0, pour me connecter à un serveur unix AIX.Le probléme réside dans le fait que je voudrais téléchar multi-connexion avec winsock [ par Saeko ] j'explique la situation :j'ai créé un chat permettant le dialogue entre 2 utilisateurs (1 serveur - 1 client) et j'aimerais le rendre multi-utilisateu Winsock client qui ne marche qu'une fois! [ par Olivier ] Mon application client serveur fonctionne parfaitement une seule fois.La seconde fois, le client plante sur .connect en annonçant "adresse en cours d' Matlab et VB ! [ par olivier ] Bonjour à tousJ'ai un énorme problème très urgent et je cherche une âme charitable pour m'aider ...Je dois piloter MATLAB à partir de VisualBasic pour napster [ par CBF ] Bonjour, je voudrait savoir si il était possible de faire un NAPSTER-LIKE en utilisant un hebergeur comme serveur ?(en faisant un prog serveur et cli NIX, je crois qui a une couille sur ton serveur ... [ par FX ] Je sais pas ce qui se passe ... ca fait 2 jour que ton serveur est hyperlent a compilert page ....Le temps d'execution d'une recherche monte jusqu'a 1

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.