begin process at 2012 02 16 00:40:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

MSCOMM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MSCOMM

mercredi 9 avril 2003 à 13:35:32 | MSCOMM

schub1015

Bonjour,

J'ai un problème avec un contrôle MSCOMM. J'essaie de me connecter sur un serveur (ca, ca va) mais je n'arrive pas à recevoir tous les messages provenant du serveur.
Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : serveur, mscomm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSComm, pourquoi ça ne marche pas ? [ par ren ] J'ai un pb de communication avec le contrôle MSComm:Connexion au serveur distant avec récupération de la page d'accueil OK, mais c'est après que ça se transfert de données par MsComm [ par Fuutanke ] Bonjour tout le monde.je veux transferer des données d'un poste à un autrevia un modem en utilisant le contrôle MsComm.J'ai fait deux programmes: un s ENVOYER des FICHIER sur un SERVEUR (non FTP) [ par noisy ] Je dois envoyer des fichiers sur un serveur d'archivage (dont je connais l'IP)Comment faire? renvoyer vers un serveur (ou un client) plusieurs variables en même temps [ par Aktarez ] bonjour tout le monde :)voila mon probleme:j ai créé une application client/serveur et j'aimerais renvoyer plusieurs variables du client vers le serve Connection windows 98 à unix AIX [ par phraid ] Bonjour,J'utilise le controle internet transfert 5.0, pour me connecter à un serveur unix AIX.Le probléme réside dans le fait que je voudrais téléchar multi-connexion avec winsock [ par Saeko ] j'explique la situation :j'ai créé un chat permettant le dialogue entre 2 utilisateurs (1 serveur - 1 client) et j'aimerais le rendre multi-utilisateu Winsock client qui ne marche qu'une fois! [ par Olivier ] Mon application client serveur fonctionne parfaitement une seule fois.La seconde fois, le client plante sur .connect en annonçant "adresse en cours d' Matlab et VB ! [ par olivier ] Bonjour à tousJ'ai un énorme problème très urgent et je cherche une âme charitable pour m'aider ...Je dois piloter MATLAB à partir de VisualBasic pour napster [ par CBF ] Bonjour, je voudrait savoir si il était possible de faire un NAPSTER-LIKE en utilisant un hebergeur comme serveur ?(en faisant un prog serveur et cli NIX, je crois qui a une couille sur ton serveur ... [ par FX ] Je sais pas ce qui se passe ... ca fait 2 jour que ton serveur est hyperlent a compilert page ....Le temps d'execution d'une recherche monte jusqu'a 1

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales