Accueil > Forum > > > > MSDE HELP !!!!
MSDE HELP !!!!
vendredi 22 juillet 2005 à 13:19:05 |
MSDE HELP !!!!

globule
|
Bonjour, J'ai installé MSDE sur une machine. Je voudrais que cette derniere gere 5 bases access 2002 (format mdb), et je voudrais developper un programme sur un poste client pour les lires. Je ne trouve aucune aide. Comment faire SVP ...
|
|
vendredi 22 juillet 2005 à 17:02:25 |
Re : MSDE HELP !!!!

lim
|
Salut
MSDE ne gère que les bases de données SQL pas les base access. De plus MSDE n'est pas accessible en réseau (poste local uniquement) c'est pour çà que c'est gratuit.
Si tu veux lire une base access depuis un autre poste, il faut spécifier dans ta connexion où es situé ta base de données accès.
@+ LIM
|
|
vendredi 22 juillet 2005 à 17:04:35 |

globule
|
J'arrive a lire une base Access en réseau, ce que je veux c'est trouver quelque chose de client/serveur qui soit capable de travailler avec du mdb et qui soit beaucoup plus solide que ADO et enfin qui ne soit pas une usine a gaz a installer
|
|
vendredi 22 juillet 2005 à 17:08:15 |

lim
|
A ma connaissance seul acces gère le mdb. Je pense que tu n'a pas trop le choix d'utiliser ADO à moins d'investir dans un SQL serveur ou alors MySQL qui est gratuit (si tu ne vends pas ton application). Mais il faut la refaire.
Désolé je ne peux pas mieux t'aider.
Bon courage.
@+ LIM
|
|
vendredi 22 juillet 2005 à 17:15:05 |

globule
|
J'en arrive a le même conclusion, mais c'est grave ca pénalise les petites sociétés et les clients utilisateurs qui souvent ne veulent pas payer l'installation et le changement de machine + les difficultés d'utilisation. Il y a un manque réel dans ce domaine...
Pour MySql il n'y a pas beaucoup de recule sous Windows avec VB (a part pour le WEB ou il est excellent), de plus mon app et commerciale.
|
|
mercredi 14 septembre 2005 à 18:20:51 |

psycho81
|
euh ... sur la FAq, il ya écrit que si on met un paramètre à 0 (je me souviens plus exacetement le parametre lors du setup de l'intance, on peux avoir les connections réseaux. La FAQ de Bilou serait elle erronée ?
L'homme était,est et sera un éternel apprenti
|
|
dimanche 17 février 2008 à 16:29:57 |

mido56
|
je veux réaliser une interface vb qui commande le pic18F2550 via usb pour l'affiché (la tampérature, fumé,gaz,nouvement..)
|
|
Cette discussion est classée dans : help, msde
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
créer un service !! help [ par nilrem ]
salut,j'ai essayé de créer un service en VB mais ca ne marche pasil me dit a la compilation :"point d'entrée registerserviceprocess d'une dll introuva
Help [ par Sam ]
Salut,Quelqu'un peut-il m'aider, je dois créer une DLL qui me ferait la traduction de messages d'erreur dans une application en VB6,du français en une
Help ! comment puis-je convertir ceci en Declare Function...() [ par GEDDi ]
Qui peut m'aider :Voici un proto d'un fichier .H issu d'une DLL __declspec( dllexport ) BOOL SendUDPMsg(char *pszHost, char *pszData, int iLen, int nP
Help!!! ForeColor et ListView [ par Ciboulette ]
Je voudrais afficher certaines lignes avec une couleur différente.Je sais comment changer toutes les lignes par rouge par exemple:Ma listview se nomme
Help!! Comment peut on sauver des fichiers après la fermeture de l'application????? [ par ludvo ]
J'ai un gros problème, je viens de mettre en projet un logiciel de gestion de portefeuille (syle money) mais je ne sais pas comment sauvegarder les co
Help conception de prog [ par sdelirium ]
Bonjour,J'utilise visual basic et j'aimerais créer un programme qui permet de lancer plusieurs autres programmes. Cependant j'aimerais les classer par
HELP Base de Données [ par Yerffuaj ]
bonjour J'ai un problème qui me bloque, J'ai une base de données contenant 10 champs (lignes) et j'aimerais pouvoirprendre modifier et enregistrer
URGENTISSIME!!!! Debutant cherche un boss for help [ par Princedukashmir ]
Bonjour, Can you help me please ???? Voila ce que je dois faire: Faire 5 fonctions qui doivent être optimisées à fond : le moins de code possible et l
Help bouton [ par PATMAN ]
salut à tous,je bosse pas mal sur MSACCESS, mais comme vous le savez l'interface graphique est assez limitée et c'est le cas pour les boutons de comma
HELP : VB3 + OLE + WORD6 + WORD97 [ par loh ]
Que faut-il modifier dans la base de registres, les fichiers INI, ou n'importe quoi d'ailleurs, pour permettre à une appli VB3-16bits de piloter Word
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
BOUTON AVEC CLICBOUTON AVEC CLIC par scromania
Cliquez pour lire la suite par scromania
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|