begin process at 2012 02 14 17:08:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

msdos.sys

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

msdos.sys

vendredi 10 mai 2002 à 03:57:47 | msdos.sys

Black26

Est-ce que le fichier ms-dos.sys fonctionne comme un fichier .ini pour ajouter une ligne de texte dans la section (options). Je sais qu'il faut enlever l'attribut de lecture seule mais je ne sais pas comment ajouter une ligne dans cette section.
samedi 11 mai 2002 à 23:43:37 | Re : msdos.sys

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben oui et non effectivement il fonctionne comme un ini mais il y a un certain nombre de commande, spécifiques au démarrage de windows tu ne peux l'utiliser pour lui faire faire des tâche "persos".
Exemples tu peux supprimer par l'intermédiaire de ce fichier le scan disque automatique lorsque windows à mal été arrêter ou ne pas démarrer windows automatiquement et surement d'autres options que je ne connais pas :(

WebMaster

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Est-ce que le fichier ms-dos.sys fonctionne comme un fichier .ini pour ajouter une ligne de texte dans la section (options). Je sais qu'il faut enlever l'attribut de lecture seule mais je ne sais pas comment ajouter une ligne dans cette section.

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, ajouter, msdos, sys

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter une ligne au début d'un fichier [ par deedje ] Bonjour,J'ai un fichier (500 Mo, txt) auquel je souhaite ajouter juste une ligne au début.Comment faire avec un temps de traitement raisonnable (donc Ajouter une ligne à la fin d'un fichier texte [ par Quatrelator ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment ajouter une ligne à un fihier texte.Fichier texte:sapgw96 3396/tcpsapgw97 3397/tcpsapgw98 3398/tcpsapgw99 Supprimer du texte dans un fichier [ par mbar ] Bonjour, Je cherche à faire la manip suivante.Ouverture d'un fichier texte.Lecture d'une ligne de texte.Si la ligne est correcte, je la supprime du fi Print# [ par henri21 ] salut je voudrais imprimer sur le meme fichier avec la commande print#dans une boucle for next mais j ai toujours les donnees sur la premier ligne qui classer un fichier text alphabetiquement? [ par herve83 ] bonjour,j'ai créé un fichier listing.txt qui contient ligne par ligne des enregistrements ont les "champs" sont Nom, prénom, numeroj'y ajoute régulièr Répertoire courant ?? [ par elyote666 ] Salut à tous !Habituellement quand on ne spécifie pas de réperoire :open "sys.dat" for ....Le fichier est crée dans le rep courant.J'ai un problème ca Récupération ligne dans excel [ par scoobydoos ] Salut,Voila G un fichier tarif.txt composé comme suit :Ref Designation Prix HT Prix TTC00010 BIC 0.217 0.259Ect...Je souhaite avec une probleme sur l'ecriture d'un fichier et aller a la ligne dans un fichier texte [ par peute51 ] salut a tousvoila j'ai 2 petits problemes en vb et plus particulierement sur l'ecriture d'un fichier texteen effet je dois ecrire dans un fichier text Ajouter du code dynamiquement [ par snoopy50 ] Bonjour à tous,Je suis actuellement en train de developper une application en VB qui doit générer dynamiquement un fichier excel.Ce fichier doit conte Supprimer une ligne dans un Fichier [ par kiboumz ] Bonjour,J'aimerais savoir comment supprimer une ligne dans un fichier. Par exemple je voudrais complétement supprimer la 3e ligne d'un fichier. Alors

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales