Accueil > Forum > > > > MSFELEXGRID
MSFELEXGRID
samedi 1 septembre 2007 à 02:54:02 |
MSFELEXGRID

Gamaldiouf
|
Bonjour
je suis stagiaire dans une boite J'utilise VB 6.0 je ne voudrais pas limiter le nombre d'enregistrement sur msflexgrid mon probléme c'est comment faire pour que si j'enregistre une ligne il augmente automatiquement la ligne et affiche cette ligne enregistrée sur le msflexgrid parce que je ne connais le nombre de ligne à enregistrer .
merci de nous répondre
|
|
samedi 1 septembre 2007 à 16:02:01 |
Re : MSFELEXGRID

Tioneb
|
Salut, pour ajouter une ligne dans ton msflexgrid: MaForm.MSFlexGrid1.Rows = MaForm.MSFlexGrid1.Rows + 1 Donc en fait tu détermine combien de ligne tu veux. Ne pas oublier que les numéros des lignes commencent par 0 (zéro). Donc si tu veux 3 lignes dans ton flexgrid, tu auras la ligne 0, 1 et 2. Enfin, pour enregistrer le contenue du flexgrid, il suffit de faire une boucle "For ... Next" (par exemple), toujours en utilisant la propriété "rows" (là aussi faire "-1" pour arriver sur la bonne ligne). -------------------------------------------------------------------------- Visitez mon site sur [ Lien ]
|
|
jeudi 6 septembre 2007 à 02:11:36 |
TriéTextbox

Gamaldiouf
|
J'ai fait des textbox que je fait des enregistrements mais je voudrais trié les enregistrements par numéro qu'il vient par ordre croisant , je voudrais savoir comment trié des numéro sur des textbox par orde croisant voila les champs .
Numéro Filiation Matricule Date prise en charge mois
merci de me répondre pour m'aide je suis débutant j'ai besoin d'aide
|
|
jeudi 6 septembre 2007 à 14:26:54 |

Tioneb
|