Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : msflexgrid et ado [ Base de données / ADO & DAO ] (Halimi1)

samedi 2 février 2008 à 22:53:23 | msflexgrid et ado

Halimi1

Mon msflexgrid associé à un recordset n'affiche pas tous les enregistrements.il affiche uniquemements les anciens.ceux ajoutés après sont ignorés et pourtant ils figurent dans la base.comment faire pour y remédier merci

dimanche 3 février 2008 à 09:42:29 | Re : msflexgrid et ado

pluplu

Un petit refresh de ton msflexgrid devrais faire l'affaire ( MSFlexGrid1.Refresh )

Pascal Laurençon

Cette discussion est classé dans : affiche, msflexgrid, ado

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

msflexgrid affiche les date d'access a l'americaine ?!!! [ par steph ] les date de mes requettes s'affiche correctement les les listbox et labal et txtbox maisc :dans les msflexgrid il les transforment a l'americainec'est ADO et Msflexgrid [ par FloFlo78 ] Bonjour j'utilise une connection ADO et j'aimerais savoir comment faire pour lier une requête sql à une grid?? j'ai un msg d'erreur du type "ereur mi Ado et MSflexgrid [ par anspauldou ] SalutComment puis - je connecter ma variable recordset au flexgrid afin d'avoir le resultat voulu en ADO car j'ai fait une déclaration suivante :dim c PROBLEME: le caractère espace n'est pas géré par VB, ADO et MSflexgrid [ par Egalon ] Salut à tous, j'ai une mauvaise expérience à faire partager:je me connecte à Oracle via ADO sous VB et je fais une jolie petite requete. Je pousse le msflexgrid [ par laurent92370 ] Bonjour J'ai un peu soucis avec un MsFlexGrid que je n'arrive pas à résoudre, pourtant je pense que cela doit être simple, mais pas trouvé la solutio colorier un msflexgrid [ par laurent92370 ] Bonjour,Qui peut donner un p'tit coup de main en répondant à cette question :Sur une form, j'affiche un msflexgrid de 6 colonnes. La dernière colonne MSFLEXGRID et ADO [ par marouene1983 ] Comment peut on relier un MSFLEXGRid a un recordset (ADO)!!!Merci d'avance requete ADO sur controle data combobox et base access 97 [ par RACH ] j'ai 3 data combobox(ADO) le premier affiche une liste de type de produit par nom, le second affiche les produits du type selectionné et le 3ème affic ADO et Datagrid [ par ZarnoVB ] Bonjour :-)J'utilise sur un formulaire une Datagrid liée à un composant ADODC.Ce datagrid affiche la liste de pièces en stock pour un garage.Or, j'aim Problème avec ADO : recordcount =-1 [ par benedict ] Le recordcount est à -1 alors qu'il y a des enregistrements.Y-a-t-il un moyen sur de connaitre le nombre d'enregistrements dans un Recordset ?Merci.Be

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.