Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : msflexgrid : alternance de couleur [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (FASH)

lundi 19 décembre 2005 à 13:24:18 | msflexgrid : alternance de couleur

FASH

Membre Club
Bonjour à tous,

Je suis en VB6 avec une msflexgrid.
J'aimerais bien, qu'à chaque fois que la donnée de la colonne 5 change, que toute la ligne se mette dans une couleur (par exemple en bleu) et si la ligne suivant est différente, la mettre en blanc.

On aurait donc une alternance de couleur bleu et blanc dans la msflexgrid.
Attention, il ne faut pas que la couleur change a chaque ligne mais seulement quand la valeur de la colonne change car il peut y avoir les mêmes valeurs qui se suivent.

Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classé dans : ligne, msflexgrid, couleur, change, alternance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

list box en couleur [ par bb ] hello,pourriez vous m'indiquer un OCX ou autre qui permet de faire la même chose qu'un listbox mais auquel on peut mettre une ligne de text avec un co Etat: change de couleur suivant la valeur du champ [ par looping ] Dans un état sous VB, je voudrais pouvoir faire un test de valeur d'un champ de ma base de donnée et changer la couleur d'affichage en fonction de cel Couleur d'une ligne dans une ListBox [ par Kcendre ] Je cherche en effet à modifier la couleur de seulement des lignes bien précises dans une ListBox sans évidement changer la couleur de tout le contenu. COULEUR d'une ligne dans une RichTextBox [ par SLUM ] Hi !Voilà, je voudrais savoir (un truc tout con quoi) comment on fait pour mettre une ligne qui commence par @> dans une rtb en vert, les lignes ne co Couleur de fond ligne DataGrid [ par Jacques ] BonjourEst-il possible d'affecter une couleur de fond à la :ligne en cours d'un datagrid VB6, ou à défaut de faire en sorte qu'elle reste en surbrilla 3 petites questions [ par nephiled ] BonjourJe débute à peine dans le VB et j'ai quelques questions sur les strings et les grids.1°)est-il possible de mettre en couleur une seule case, li Couleur MSFlexgrid [ par isaca ] Bonjour,Je travaille sous VB6 et j'aimerai colorer une seule cellule dans un MSFlexGrid.J'ai essayé la syntaxe suivante mais rien.....ww est le n° de MSFlexgrid : J'ai toujours une ligne vide au début ??????? [ par nanebac ] Comment supprimer cette ligne vide au début du tablo....Merci de votre aide Couleur ligne différente dans un listview ? [ par matlepirate ] Lorsque je veux afficher un couleur différente ou non sur les lignes de mon listview, j'ai un pb car a partir du deuxieme enregistrement il n'y a déja couleur dans une msflexgrid [ par cevennol ] Bj,j'ai quasiment fini mon programme de gestion de note, seul hic:quand j'affiche les notes dans le tableau, je voudrais que celles inférieures à 10 s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.