begin process at 2012 02 15 03:48:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

MSFLEXGRID OU DATAGRID

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MSFLEXGRID OU DATAGRID

mardi 2 juillet 2002 à 15:48:07 | MSFLEXGRID OU DATAGRID

geniasoft

Je n'arrive pas a visualier des donnes tiré d une requete sql sous access dans ces deux composants...Quelqu'un peut il m'aider??
Peut importe le composant....
Merci par avance

Cette discussion est classée dans : msflexgrid, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP Sais pas quoi choisir DATAGRID ou MSFLEXGRID [ par JBTHEBEST ] Je veux enregistrer des données dans une grille et ensuite les enregistrer vers un fichier excel le pb c'est que je veux éviter de faire une boucle, i VBA: utilisation de MSFlexGrid ou Datagrid avec checkbox [ par -=[ArsoN]=- ] Je travaille présentement à un système de paye en vba et je voudrais savoir quelle type de grille est le plus facile à utiliserÉgalement, je cherche c Tactique: MSFlexGrid ou DataGrid? [ par Damdamdeo ] Salut,Je me pose une question existencielle.J'utilise un MSFlexGrid pour exploiter une base Access et je viens de découvrir l'existence du DataGrid.Do DBGrid, DataGrid, MSFlexgrid, ListView ???? [ par Bastos ] Bonjour, je cherche à afficher dans un tableau des données reçues d'une base de données. Je voudrais également pouvoir mettre dans une colonne un cham minuscule probleme avc MSFlexGrid [ par jackky ] bonjour mon probleme est que quand j'ecris un nom trop long ma case dans mon tableau ne sajuste pas automatiquementaider moi svpmerci problem MSFlexGrid espacement [ par jackky ] bonjourmon probleme est que si j'ecris du texte un peu long il ne rentre pas dans ma petite case! comment faire pour que je puisse mettre du texte sur mise en forme de datagrid [ par MIKHAELJ ] Bonjour à tous,Je suis un novice en VB .NET et j'aimerais savoir comment faire pour mettre en form une datagrid manuellement.Dans les proprietes du da Contrôle DataGrid [ par emap ] Bonjour à tous,Je cherche un datagrid un peu plus évolué que celui fournit par VB6. En fait je voudrais pouvoir saisir directement dans les lignes à l PB MAJ DATAGRID avec jointure externe [ par mseb ] bonjour,je remplis une datagrid avec une requete sqlselect a.utilisateur, a.id_profil, b.profilwhere b.id_profil = a.id_profillorsque je met à jour un MsFlexgrid - Ajuster la largeur des colonnes [ par Patrik ] Bonjour,Je souhaite ajuster la largeur des colonnes de mon contrôle MsFlexgrid, après avoir lancer une requête Sql, au texte le plus long de chaque co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales