Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Msflexgrid & Impression [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Slyders)

dimanche 5 février 2006 à 15:28:21 | Msflexgrid & Impression

Slyders

Bonjour, j'ai un petit problème :x J'explique: J'ai un formulaire qui contient 2 Msflexgrid. J'utilise la fonction Me.printform et sa imprime bien le résultat que je veu Jusque là, pas de problème C'est là ou sa se complique, programme est compilé , puis il y est compréssé en un seul exe avec tous ces formulaires et les dll nécessaires. Jusqu'a maintenante sa a tout le temps bien marché comme sa. Mais des que mon programme est installé sur un autre pc et que l'ont veu imprimer les fomulaires qui contient des Msflexgrid il y a de Gros carrée noir a la place. Il n'y a pas de .DLL a insérer à mon programme par hasard ? :x Merci d'avance de vos réponse.

lundi 6 février 2006 à 06:00:37 | Re : Msflexgrid & Impression

Zlub

Membre Club

Salut,

B'hein si faut les dll pour la flexgrid ... style FLXGDFR.DLL
Et faut faire un regsvr32 dessus ... voir tutorial #238

++

Zlub

Cette discussion est classé dans : problème, impression, msflexgrid, programme, contient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Msflexgrid & Impression [ par Slyders ] Bonjour, j'ai un petit problème :xJ'explique: J'ai un formulaire qui contient 2 Msflexgrid.J'utilise la fonction Me.printform et sa imprime bien le ré Problème d'impression d'une feuille [ par webseb02 ] Bonjour a tousJ'ai une feuille à imprimer sur qui contient plusieurs labels, et un tableau que j'ai affiché sur la feuille à l'aide de printPour impri problème d'impression [ par Snorkies50 ] Comment utiliser une autre imprimante que celle qui est définie par défaud.merci de votre aide problème d'impression [ par Snorkies50 ] Comment travailler sur une autre imprimante que celle qui est définie par défaut. Sans devoir passer par le commondialog.showprinter . J'aimerais que Problème d'impression avec le composant Crystal Report [ par ALBACOMPA ] Chers amis,J'ai une application ecrite en visual basic 6 contenant le controle crystal report(version 8.0.0.4) pour les impressions. Celles-ci se dero Problème d'impression [ par Christian ] Bonjour à tous, J'ai eu le problème du paramétrage du nombre de copies d'une impression avec le contrôle Commondialog référencée dans la KB de MS. J'a AIDE Crystal Report utilisation [ par musco ] bonjour voila j'ai terminer mon programme mais ilk me manque toute les impression mon programme comunique avec une base access.j'ai essaye les impress AIDE Crystal Report utilisation [ par musco ] bonjour voila j'ai terminer mon programme mais ilk me manque toute les impression mon programme comunique avec une base access.j'ai essaye les impress pb d'impression avec printform [ par logik51 ] Hello,p'tit pb d'impression avec methode printform.En effet, j'ai une msFlexGrid sur ma form et avec la methode printform, la MSFlexGrid s'imprime en Problème de Reseau Local [ par Tresor ] Salut tout d'abord,Il y a un bon bout de temps, je suis en train de programmer un petit programme de gestion de cyber café. Jusque là, pour assurer l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 3,448 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.