begin process at 2012 02 16 20:45:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Msflexgrid & Impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Msflexgrid & Impression

dimanche 5 février 2006 à 15:28:21 | Msflexgrid & Impression

Slyders

Bonjour, j'ai un petit problème :x J'explique: J'ai un formulaire qui contient 2 Msflexgrid. J'utilise la fonction Me.printform et sa imprime bien le résultat que je veu Jusque là, pas de problème C'est là ou sa se complique, programme est compilé , puis il y est compréssé en un seul exe avec tous ces formulaires et les dll nécessaires. Jusqu'a maintenante sa a tout le temps bien marché comme sa. Mais des que mon programme est installé sur un autre pc et que l'ont veu imprimer les fomulaires qui contient des Msflexgrid il y a de Gros carrée noir a la place. Il n'y a pas de .DLL a insérer à mon programme par hasard ? :x Merci d'avance de vos réponse.
lundi 6 février 2006 à 06:00:37 | Re : Msflexgrid & Impression

Zlub

Membre Club

Salut,

B'hein si faut les dll pour la flexgrid ... style FLXGDFR.DLL
Et faut faire un regsvr32 dessus ... voir tutorial #238

++

Zlub

Cette discussion est classée dans : problème, impression, msflexgrid, programme, contient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Msflexgrid & Impression [ par Slyders ] Bonjour, j'ai un petit problème :xJ'explique: J'ai un formulaire qui contient 2 Msflexgrid.J'utilise la fonction Me.printform et sa imprime bien le ré Problème d'impression d'une feuille [ par webseb02 ] Bonjour a tousJ'ai une feuille à imprimer sur qui contient plusieurs labels, et un tableau que j'ai affiché sur la feuille à l'aide de printPour impri problème d'impression [ par Snorkies50 ] Comment utiliser une autre imprimante que celle qui est définie par défaud.merci de votre aide problème d'impression [ par Snorkies50 ] Comment travailler sur une autre imprimante que celle qui est définie par défaut. Sans devoir passer par le commondialog.showprinter . J'aimerais que Problème d'impression avec le composant Crystal Report [ par ALBACOMPA ] Chers amis,J'ai une application ecrite en visual basic 6 contenant le controle crystal report(version 8.0.0.4) pour les impressions. Celles-ci se dero Problème d'impression [ par Christian ] Bonjour à tous, J'ai eu le problème du paramétrage du nombre de copies d'une impression avec le contrôle Commondialog référencée dans la KB de MS. J'a AIDE Crystal Report utilisation [ par musco ] bonjour voila j'ai terminer mon programme mais ilk me manque toute les impression mon programme comunique avec une base access.j'ai essaye les impress AIDE Crystal Report utilisation [ par musco ] bonjour voila j'ai terminer mon programme mais ilk me manque toute les impression mon programme comunique avec une base access.j'ai essaye les impress pb d'impression avec printform [ par logik51 ] Hello,p'tit pb d'impression avec methode printform.En effet, j'ai une msFlexGrid sur ma form et avec la methode printform, la MSFlexGrid s'imprime en Problème de Reseau Local [ par Tresor ] Salut tout d'abord,Il y a un bon bout de temps, je suis en train de programmer un petit programme de gestion de cyber café. Jusque là, pour assurer l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales