Accueil > Forum > > > > Msflexgrid & Impression
Msflexgrid & Impression
dimanche 5 février 2006 à 15:28:21 |
Msflexgrid & Impression

Slyders
|
Bonjour, j'ai un petit problème :x
J'explique: J'ai un formulaire qui contient 2 Msflexgrid.
J'utilise la fonction Me.printform et sa imprime bien le résultat que je veu
Jusque là, pas de problème
C'est là ou sa se complique, programme est compilé , puis il y est compréssé en un seul exe avec tous ces formulaires et les dll nécessaires.
Jusqu'a maintenante sa a tout le temps bien marché comme sa.
Mais des que mon programme est installé sur un autre pc et que l'ont veu imprimer les fomulaires qui contient des Msflexgrid il y a de Gros carrée noir a la place.
Il n'y a pas de .DLL a insérer à mon programme par hasard ? :x
Merci d'avance de vos réponse.
|
|
lundi 6 février 2006 à 06:00:37 |
Re : Msflexgrid & Impression

Zlub
|
Salut,
B'hein si faut les dll pour la flexgrid ... style FLXGDFR.DLL Et faut faire un regsvr32 dessus ... voir tutorial #238
++
Zlub
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, impression, msflexgrid, programme, contient
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Msflexgrid & Impression [ par Slyders ]
Bonjour, j'ai un petit problème :xJ'explique: J'ai un formulaire qui contient 2 Msflexgrid.J'utilise la fonction Me.printform et sa imprime bien le ré
Problème d'impression d'une feuille [ par webseb02 ]
Bonjour a tousJ'ai une feuille à imprimer sur qui contient plusieurs labels, et un tableau que j'ai affiché sur la feuille à l'aide de printPour impri
problème d'impression [ par Snorkies50 ]
Comment utiliser une autre imprimante que celle qui est définie par défaud.merci de votre aide
problème d'impression [ par Snorkies50 ]
Comment travailler sur une autre imprimante que celle qui est définie par défaut. Sans devoir passer par le commondialog.showprinter . J'aimerais que
Problème d'impression avec le composant Crystal Report [ par ALBACOMPA ]
Chers amis,J'ai une application ecrite en visual basic 6 contenant le controle crystal report(version 8.0.0.4) pour les impressions. Celles-ci se dero
Problème d'impression [ par Christian ]
Bonjour à tous, J'ai eu le problème du paramétrage du nombre de copies d'une impression avec le contrôle Commondialog référencée dans la KB de MS. J'a
AIDE Crystal Report utilisation [ par musco ]
bonjour voila j'ai terminer mon programme mais ilk me manque toute les impression mon programme comunique avec une base access.j'ai essaye les impress
AIDE Crystal Report utilisation [ par musco ]
bonjour voila j'ai terminer mon programme mais ilk me manque toute les impression mon programme comunique avec une base access.j'ai essaye les impress
pb d'impression avec printform [ par logik51 ]
Hello,p'tit pb d'impression avec methode printform.En effet, j'ai une msFlexGrid sur ma form et avec la methode printform, la MSFlexGrid s'imprime en
Problème de Reseau Local [ par Tresor ]
Salut tout d'abord,Il y a un bon bout de temps, je suis en train de programmer un petit programme de gestion de cyber café. Jusque là, pour assurer l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|