begin process at 2010 03 22 13:09:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

MSFlexGrid et a la ligne ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MSFlexGrid et a la ligne ????

vendredi 27 septembre 2002 à 13:42:43 | MSFlexGrid et a la ligne ????

Titrax

J ai une question simple....
Comment dans une seul cellule, mettre sur 2 lignes ????

LibellTiers = UCase(Text7.Text) & vbLf & Text8.Text
MSFlexGrid1.AddItem LibellTiers

et en sortie il est pas sur 2 lignes......
Merci
jeudi 2 janvier 2003 à 14:05:32 | Re : MSFlexGrid et a la ligne ????

Jin

Tu peux essayer la propriété WrodWrap à true et/ou

LibellTiers = UCase(Text7.Text) & "\n" & Text8.Text
MSFlexGrid1.AddItem LibellTiers

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J ai une question simple....
> Comment dans une seul cellule, mettre sur 2 lignes ????
>
> LibellTiers = UCase(Text7.Text) & vbLf & Text8.Text
> MSFlexGrid1.AddItem LibellTiers
>
> et en sortie il est pas sur 2 lignes......
> Merci
>

Cette discussion est classée dans : ligne, msflexgrid, text, lignes, libelltiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer lignes dans MSFlexGrid [ par Damdamdeo ] Salut,G un FlexGrid (sans ligne fixe) avec une vingtaine de lignes. Je voudrai toutes les supprimer pour pouvoir faire une mise à jour par la suite, e MSFlexgrid+suppresion de lignes [ par FASH ] Bonjours à tousJ'utilise en VB6 une MSFlexgrid et j'essaie de supprimer une ligne de la grille.J'utilise un removeitem en fonction de la ligne qui est ou sont passé les lignes manquante [ par BANDIT007 ] Salut a tous... Il m'arrive un truc bizarre... j'explique Dans un application que j'ai codé je rempli une textbox avec un fichier texte avec ce code: Couper un text en 2 [ par rsx602 ] BOnjours, je fait présentement un programme et j'ai une ListBox qui contient environs 900 Lignes, chaque lignes contient 13 caractères, exemple : Lign [Déplacé VB6 --> VBA] suppression lignes vides [ par juanito37 ] Bonjour, je débute avec vba et je souhaite réaliser une chose simple dans une feuille excel de données, je souhaiterais supprimer toutes les ligne Supprimer une ligne selectionnée du MSFLEXGRID [ par Silvercop ] Salut,J'ai un MSFlexGrid auquel j'ajoute avec chaque clique les données saisies dans des Textboxs (une sorte de Facture créée via plusieurs Commandes- mshflexgrid [ par djoanas ] bonjour,je fais une application en vb6 et je suis bloquer sur deux choses1/ je veux ajouter dans un ma grid des valeur. donc j'ai creer 6 zone de text Nombre maximal de lignes d'un MSFlexgrid? [ par js8bleu ] Bonjour à tous, j'aimerai savoir quel est le nombre maximal de lignes que peut contenir un MSFlexgrid s'il vous plaît? Merci d'avance. Cordialement. Copier une plage de cellules des lignes remplies selon une condition [ par sbertrand13 ] Bonjour,Après avoir cherché une journée sur internet, je me décide à faire appel à vous. J'ai trouvé un code qui me permettait de copier des lignes de Suppression de ligne sur excel [ par louvierseb ] Bonjour,Je suis en train de créer un programme sur excel en visual basic et je veux qu'il supprime toutes les lignes dont la colonne P contient un 1.J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales