begin process at 2012 02 15 14:09:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

MSFlexGrid et les ScrollbArs (FlexGrid)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MSFlexGrid et les ScrollbArs (FlexGrid)

mercredi 21 mai 2003 à 11:46:19 | MSFlexGrid et les ScrollbArs (FlexGrid)

Hecco

Bjrs ) toutes et à tous,

Pour une application je voudrais que les ascenceurs de ma flexgrid soit positionner le plus à droite possible et en faite voir la derniere colonne et si possible la derniére ligne.

j'ia essayer avec

Grid.col=Grid.cols-1

mais rien du tt :/, il ne bouge pas mes ascenceurs, il doit bien aller ) cette colonne mais je ne vois pas bouger mon ascenceur.

Comment on peut piloter les Scrollbars des objects de VB notamment pour les MSflexdrid

mci

Mike
vendredi 13 juin 2003 à 12:44:37 | Re : MSFlexGrid et les ScrollbArs (FlexGrid)

kyser06

Yo man,
j'ai eu la meme galère que toi et j'ai trouvé la soluce !

Pour gérer le défilement du scroll il suffit de mettre ça :
Grid.toprow = Grid.rows - 1

Donc pour la colonne ça doit etre ça :
Grid.Leftcol=Grid.cols-1

@+

-------------------------------
Réponse au message :

> Bjrs ) toutes et à tous,
>
> Pour une application je voudrais que les ascenceurs de ma flexgrid soit positionner le plus à droite possible et en faite voir la derniere colonne et si possible la derniére ligne.
>
> j'ia essayer avec
>
> Grid.col=Grid.cols-1
>
> mais rien du tt :/, il ne bouge pas mes ascenceurs, il doit bien aller ) cette colonne mais je ne vois pas bouger mon ascenceur.
>
> Comment on peut piloter les Scrollbars des objects de VB notamment pour les MSflexdrid
>
> mci
>
> Mike
mercredi 17 septembre 2003 à 17:19:20 | Re : MSFlexGrid et les ScrollbArs (FlexGrid)

log2002

Merci les gars ,
ça faisait assez longtemps que je recherchais cela !

bonne prog !

Réponse au message :

>
> Yo man,
> j'ai eu la meme galère que toi et j'ai trouvé la soluce !
>
> Pour gérer le défilement du scroll il suffit de mettre ça :
> Grid.toprow = Grid.rows - 1
>
> Donc pour la colonne ça doit etre ça :
> Grid.Leftcol=Grid.cols-1
>
> @+
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bjrs ) toutes et à tous,
> >
> > Pour une application je voudrais que les ascenceurs de ma flexgrid soit positionner le plus à droite possible et en faite voir la derniere colonne et si possible la derniére ligne.
> >
> > j'ia essayer avec
> >
> > Grid.col=Grid.cols-1
> >
> > mais rien du tt :/, il ne bouge pas mes ascenceurs, il doit bien aller ) cette colonne mais je ne vois pas bouger mon ascenceur.
> >
> > Comment on peut piloter les Scrollbars des objects de VB notamment pour les MSflexdrid
> >
> > mci
> >
> > Mike
>

Cette discussion est classée dans : msflexgrid, possible, flexgrid, scrollbars, ascenceurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

3 petites questions [ par nephiled ] BonjourJe débute à peine dans le VB et j'ai quelques questions sur les strings et les grids.1°)est-il possible de mettre en couleur une seule case, li FLEXGRID + roulette souris + LISTBOX [ par FAB! ] Bonjour,La roulette de la souris est inactive dans un(e) FLEXGRID, comment remedier à ce problème ?Est-il possible de connaitre la position de l'ascen pb pour imprimer un msflexgrid [ par juste ] slt,je ne parvient pas a imprimer un flexgrid!G regarde les propositions données sur le forum qui disait de placer le flexgrid ds une picturebox et d' FlexGrid [ par courteline ] Est-il possible Qu'un Flexgrid s'agrandisse au fur et à mesure de ce que l'on y met. Je m'explique:Pour une énumération de 1 mot cela va mais des mots est il possible de parcourir les enregistrement d'une msflexgrid? [ par edmacbain ] Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible de parcourir les enregistrements qu'affichent une msflexgrid. Peut etre à l'aide d'un recordset?Mon but e grilles dans un msflexgrid et encadrement dans un richtextbox [ par KKEJPK ] Bonjour.D'une part,Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher la grille dans un msflexgrid selon les lignes ou colonnes de son choix et laisserap Sélection - MsFlexgrid [ par Tixs66VB ] Salut! Je voudrais savoir comment garder le dernier item d'un flexgrid sélectionné.Mon Flexgrid sélectionne la ligne entiere, et quand j'ajoute des it TooltipText et MSFLEXGRID [ par jayrock ] Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible d'affecter un tooltiptext différent à chaque cellule d'une grille MSFlexGrid.Si on utilise grid.tooltipte Flexgrid formatstring [ par kraven ] Bonjour,J'ai un controle MsFlexgrid et j'aimerais savoir si il est possible d'avoir dans une cellule de celui-ci la premiere ligne en gras et la secon Liaison entre deux flexgrid [ par roswell07 ] Tout d'abord bonjour a tous et merci de s'interesser quelques secondes a mon probléme. j'ai deux flexgrid sur mon formulaire et je voudrais quand je c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales