begin process at 2012 02 14 20:56:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

msflexgrid et son impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

msflexgrid et son impression

lundi 14 janvier 2002 à 22:28:22 | msflexgrid et son impression

bbs

j 'utilise une msflexgrid pour un planning de 6h-20h
par tranche de quart d'heure en colonne et 0-200
personnes en lignes.
la réalisation se fait en affichage scrollé dans les 2 sens.
pour l'impression ,j 'avais obté pour un transfert dans Excel --->trop long .
a ce jour ,j'utilise me.printform en modifiant le formulaire d'affichage que je repete en fonction du
nombre de lignes imprimées ( 40 ).
Je souhaite connaitre le code pour imprimer simplement une MSFLEXGRID scrollée vert et hor ?
lundi 14 janvier 2002 à 23:12:15 | Re : msflexgrid et son impression

Francki

Tu pourrais aller voir une de mes sources. Moi aussi j'avais ce problème mais c'était pour faire imprimer le nombre de transactions qu'un client avaient faites (je les avait enregistrées dans un fichier à accès direct)

tu n'a qu'à marquer imprimer et choisir "Imprimer sous forme de tableau (MsFlexGrid entre autre)

J'espère qu'il t'aidera Francki
jeudi 25 mars 2004 à 16:24:41 | Re : msflexgrid et son impression

wtoc

Bonjour,
Je travaille sur un projet similaire, puis-je avoir une source afin de corriger mon prog?

Merci

WTOC_Tommasi

Cette discussion est classée dans : impression, msflexgrid, lignes, affichage, utilise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSFlexgrid+suppresion de lignes [ par FASH ] Bonjours à tousJ'utilise en VB6 une MSFlexgrid et j'essaie de supprimer une ligne de la grille.J'utilise un removeitem en fonction de la ligne qui est Impression [ par xavier77 ] Salut, alors voila, j'ai un petit soucis....J'ai un prog en VB6 pour imprimer un fichier texte.... J'utilise l'objet PRINTER. J'arrive à faire des tra MSFlexGrid et Impression complete [ par globule ] Comment imprimer totalement un MSFlexGrid.La procedure Printer.PaintPicture MSFlexGrid1.Picture, 0, 0 Printer.EndDocN'imprime que ceux qui est a MSFlexGrid redimensionnement des lignes [ par nad008 ] Bonjour,J'ai contruit une MSFlexGrid avec deux colonnes de tailles fixes et j'ajoute au fur et à mesure les lignes. Je voudrais que la taille de mes l Impression d'un MSFlexgrid [ par Eric25 ] Bonjour,Je cherche le moyen d'imprimer un flexgrid. Mes recherches m'ont guidées vers les API windows et la visionneuse d'API. Je crois savoir qu'il f pb mysql [ par fiatydave ] bonjourà tous! j'utilise un code d'affichage multipages pour les résultats d'une requête mysql. j'ai trouvé ce code ici et il fonctionne bien: <a hr Faire descendre un scrollbar. [ par daddycool ] J'affiche des résultats par ordre croissant dans un MSflexgrid.J'aimerai que l'affichage se positionne sur le dernier (soit le plus grand) qui se trou probleme d'impression [ par SENGA73 ] Bonjour,Je developpe sous access 97 et j'aurais voulu connaître la mise en place des impression sur une imprimante à plusieurs bacs (copier, d'imprime imprimer x lignes d'un msflexgrid [ par minimum_serious ] Salut à tous,Je suis débutant en VB et je dois réaliser un impression de msfexgrid.Je souhaiterais imprimer une partie d'un msflexgrid ( les lignes de TOTALISER LE NOMBRE DE LIGNES D UN MSFLEXGRID [ par laurent92370 ] BonjourComment faire pour compter le nombre de lignes d'un MsFlexgrid (quand il y a des infos dedans bien sûr !).Merci de votre aide

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales