begin process at 2010 02 10 02:58:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Msflexgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Msflexgrid

mardi 4 décembre 2007 à 12:00:58 | Msflexgrid

djamal_dine

Bjr a tous , je voudrai demander est ce qu'il etait possible d'utiliser un flexgrid avec vb 2005 .Si,oui ou je pourrai trouver ce composant.
Merci

Cette discussion est classée dans : msflexgrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de données [ par kwed ] bonjour à tous,Je voudrais ajouter un module de recherche sur une base de données gérée par un objet msflexgrid...En fait j'ai réussi à ressortir du t MSHFlexGrid ou MSFlexGrid [ par JCLK ] J'ai deux questions concernant l'objet FlexGrid.1. Comment encadrer des cellules (je parle d'un encadrement comme dans Excel et non du quadrillage)2. Imprimer un MSFlexGrid [ par ARCHAON ] Je cherche désespérement le moyen d'imprimer une grille MSFlexGrid.... Si quelqu'un a une solution, je suis preneur... MSFLEXGRID !!!!!!!!!!!! [ par ed ] J'utilise un MSFlexgrid pour afficher une liste de documents comportant plusieurs colonnes.J'ai une fonction rechercher qui affiche en bleu le texte r MSFlexgrid et Mouseup MouseDown [ par gollum64 ] Ma feuille comporte un contrôle msflexgrid et une listbox.Quand je glisse un objet de la liste vers MSflexgrid ca marche pas Par contre, quand je glis *****IMPRIMER LE CONTENU D'UNE MSFLEXGRID EN DAO**** [ par YOANN LE TROLL ] TOUT EST DANS LE TITRE ;-) merci d'avance (on se sert de l'objet printer non??????) VBA: utilisation de MSFlexGrid ou Datagrid avec checkbox [ par -=[ArsoN]=- ] Je travaille présentement à un système de paye en vba et je voudrais savoir quelle type de grille est le plus facile à utiliserÉgalement, je cherche c 3 petites questions [ par nephiled ] BonjourJe débute à peine dans le VB et j'ai quelques questions sur les strings et les grids.1°)est-il possible de mettre en couleur une seule case, li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales