begin process at 2010 02 10 03:27:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

msflexgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

msflexgrid

vendredi 1 février 2008 à 22:23:37 | msflexgrid

mephisto25

Bon, un problème de débutant... J'ai un tableau flexgrid avec des colonnes de données, et je voudrais faire le total des colonnes sur la dernière ligne. Merci de votre aide !
samedi 2 février 2008 à 05:25:28 | Re : msflexgrid

BLUEBIBUBBLE

Réponse acceptée !

Quelque chose un peu comme ça ?

Dim total As Single

For i = 0 To MSFlexGrid1.Cols - 1   ' pour chaque colonne...
        total = 0
        For j = 0 To MSFlexGrid1.Rows - 2  ' pour chaque ligne...
            total = total + Val(MSFlexGrid1.TextMatrix(j, i))
        Next j
        MSFlexGrid1.TextMatrix(j, i) = total
    Next i

samedi 2 février 2008 à 20:58:01 | Re : msflexgrid

mephisto25

Réponse acceptée !
Le temps d'adapter to code à mon appli, et ça devrait finir par coller. Merci, BlueBiBubble !

Cette discussion est classée dans : msflexgrid, colonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSFlexGrid [ par msna ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir s'il est possible de sélectionner plusieurs colonnes et /ou colonnes de cet objet et ensuite d'attribuer une valeur MSFlexGrid + dimensionnement des colonnes [ par nicolasheurtevin ] Bonjour,Je travaille sur une MSFlexGrid et j'aimerais donner à l'utilisateur la possibilité de mémoriser la largeur de ses colonnes.J'ai donc crée un MsFlexgrid - Ajuster la largeur des colonnes [ par Patrik ] Bonjour,Je souhaite ajuster la largeur des colonnes de mon contrôle MsFlexgrid, après avoir lancer une requête Sql, au texte le plus long de chaque co MSFlexGrid et Merge [ par Gnouf ] Bonjour,je n'arrive pas à merger les cellules de mon controle msflexgrid (3 colonnes sur 2 lignes)Pour l'instant, j'arrive à merger soit les 3 colonne Manipulation du MSFlexGrid [ par arystoc ] Salut à tous,Je souhaite manipuler mon MSFlexGrid: donner des titres aux colonnes (10), lire un code barre dans un textbox et va réprtir les valeurs d Redimensionnement des colonnes d'un MSFlexgrid [ par Eric25 ] Je voudrais savoir si il y a un moyen de redimensionner chaque colonne d'un MSflexgrid (outre lors de l'execution par l'utilisateur).Merci d'avance MSFlexgrid _ Colonnes et lignes fixes [ par Amelie_29 ] Bonjour,   Je développe une application de gestion contenant un Msflegrid dont 2 lignes et 1 colonne sont fixes. L'utilisateur doit saisir des données numéros de colonnes pour un MSFlexGrid [ par popims ] Bonjour à tous. Je voudrais savoir si c'est possible de savoir comment faire pour : quand on clique sur un tableau MSFlexGrid2 sa affiche le numéros d ajustement des colonnes du msflexgrid [ par sam_2_778 ] salut tout le monde , je suis une débutante  en VB6  et j'ai une  msflexgrid  non  ajuster . Est ce qu'il existe une propriété dans VB6 qui ajuste les msflexgrid et colonnes [ par yourspinner ] Salut à tous,Alors voilà, j'avais vu une source dans le site mais je ne la trouve plus.Je voudrais en fait creer un titre dans une colonne qui soit di

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales