begin process at 2012 02 16 11:49:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

MSFlexGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MSFlexGrid

mardi 7 octobre 2008 à 12:26:54 | MSFlexGrid

amelou2812

Bonjour
je n'arrive pas à trouver comment rendre les cellules de mon FlexGrid auto dimensionnelles (je ne sais pas si ça existe !) mais dans le Flex il y a des cellules avec des informations plus longue que d'autres.
merci d'avance
amel
mardi 7 octobre 2008 à 14:28:49 | Re : MSFlexGrid

lillith212

Membre Club
Bonjour,

Je pense que tu devrais faire un petit peu de recherche ainsi tu aurai trouvé ceci :

http://www.vbfrance.com/codes/AJUSTER-PRECISEMENT-HAUTEUR-LIGNE-DANS-MSFLEXGRID_31045.aspx
http://www.vbfrance.com/codes/MODIFIER-HAUTEUR-LIGNE-MSFLEXGRID-FUR-MESURE-SAISIE_5866.aspx
http://www.vbfrance.com/codes/AJUSTEMENT-AUTOMATIQUE-COLONNES-MSFLEXGRID_6124.aspx
Bon courage

S.L.B.
mardi 7 octobre 2008 à 16:18:40 | Re : MSFlexGrid

amelou2812

Ok merci

J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.

Cette discussion est classée dans : msflexgrid, cellules

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSHFlexGrid ou MSFlexGrid [ par JCLK ] J'ai deux questions concernant l'objet FlexGrid.1. Comment encadrer des cellules (je parle d'un encadrement comme dans Excel et non du quadrillage)2. MSFLEXGRID:AIDEZ-MOI S.V.P/URGENT [ par STCManiak ] Est-ce que quelqu'un aurait une solution??J'ai une MsflexGrid, lorsque l'utilisateur sélectionne une ou plusieurs cellules de la FlexGrid, et qu'îl cl Comment inserer des images dans un msflexgrid [ par Persons ] Bonjour à tousVoici mon problème :J'ai des images à insérer dans un msflexgrid mais la taille de ces images est + grande que la taille des cellules de Comment masquer le contenu de certaines cellules dans un MSFlexGrid [ par fabricebesnard ] Bonjour,J'avais savoir si quelqu'un sait comment faire pour masquer le contenu de certaines cellules d'un MsFlexGrid ?J'ai essayé en mettant la même c pb avec msflexgrid [ par arbomont ] Bonjour,J'ai dans mon programme un controle msflexgris, dans la grille les cellules qui sont cote à cote et qui contiennent une valeur identique se fu des cellules et une date [ par argentin7 ] bonjour tout le mondej'ai un msflexgrid qui contient des dates et un horlogeje veux savoir SVP comment faire pour executer une (procedure)  a chaque f impression de msflexgrid avec cellules fusionnées [ par ja67 ] bonjour, je ne parviens pas à imprimer mon msflexgrid avec cellules fusionnées ( rows fusionnées) que ce soit l'aperçu avant impr ou lors de l'impr, l impression msflexgrid avec cellules fusionnées [ par ja67 ] j'ai un souci : j'ai une msflexgrid ( 6col - 24 lignes)avec cellules fusionnées dans 5 colonnes et un seul nom qui apparait dans ces cellules fusionné Cellules MSFLEXGRID [ par Mattcau59 ] Bonjour je voudrais savoir comment rendre toutes saisies impossibles ds les quelques cases noires d'un mots croisés réalisé avec un msflexgrid sous vb cellules insuffisantes d'un MSFLEXGRID [ par ayoubenim ] Salut, SVP quelle solution me proposer pour des cellules insuffisantes d'un MSFLEXGRID sachant que je ne peux en aucun cas diviser le travail sur 2 MS

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales